Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug  

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 18:23:34
Voir le profil de ignis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2009

bonsoir j'ai mis me plant en vegetatin 3 de cristal mais il ne sont pas la et j'ai eu 3 plant mort alor que je les ai bien aroser merci de me conctacter pour ce probleme

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:25:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

normal qui ne soit plus si il sont mort apres si il sont mort c'est soit qu il sont arriver a zero ou alors que tu a trop arroser ....

--Message édité par daaaveee le 11/03/2009 à 18:25:35--

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 18:26:27
Voir le profil de ignis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis

oui le probleme ce que je les ai aroser et mes 3 plant de cristal que j'ai mis en vegetation on disparue

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:28:41
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

bah tu a du trop les arroser donc il sont mort ... il doivent etres en bas de la pages en dessous de la phrases "plants morts" la tu vois a combien d'eau et d'engrais il ont ???

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 18:31:33
Voir le profil de ignis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis

je vais tous refaire depuis le debut alor ...

j'avais 3 plant en germination de cristal que j'ai mis en vegetation la il ne sont plus dans la vegetation donc il son ou apret j'avais 3 plant qui été a 0 mais que j'ai aroser a 5 cl partous
donc il aurais pas du mourir

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:38:18

apres la vegetation ils sont en floraison mais si tes plants etait a zero ils sont mort si tu a depasser les 5cl ils sont morts aussi ...tu a dit dans ton premier message que tu avait tes plants de mort ....

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 18:42:12

je reprent alor

j'avais 3 plant en germination de cristal je les mais en vegetation je les arose pas de blem jusque la

j arose les autre plant en metent 5 partous en vegetation donc me plant ne sont pas noyer ...

je me reconnect 5 min apret les pnat de cristal avais disparue et j'avais des plant il sont ariver a 0 alor que je venais de les aroser

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:45:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

les plants ne disparaissent pas comme ça

soit tu as un probleme de cache, soit tu as un probleme de compte (tu n'étais pas sur ton compte), soit tu as un probleme de vue

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 18:47:44

il été 18h quand j'ai la manip la mise a jour peux y etre pour quel chose et merci de me respecter je ne vous ai pas insulter moi ... limiter vous me prener pour un con

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:55:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ce n'était pas le but je m'excuse si mes paroles t'ont offensées

Je voulais simplement te faire comprendre, qu'il est impossible que des plants disparaissent
C'est juste techniquement impossible...

Donc la solution est ailleurs

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 18:56:17

oui c'est a cause de l'actu tu a planter tes graine donc elle sont arriver en vegé a zero donc l'actu passe est tes plants meurents

est pour infos personne ta pris pour un con ni ta insulter au contraire on essaye de comprendre ton probleme et de t'aider alors merci a toi de rester calme

--Message édité par daaaveee le 11/03/2009 à 18:58:18--

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 19:01:42

alor je peux faire quo i?

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:03:29

rien ils sont mort c'est fini faut que tu en replante des autres ...est fait attention a ne pas planter pendant les actus ni arroser car desfois sa double les dose est tes plants meurent aussi

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 19:04:56

d'acord alor 3 pot 3 plant mort euxx c'est pas gratuis tous sa ...

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:08:25

nan c'est pas gratuit se n'est pas une erreur a nous....

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/03/2009 à 19:12:14

okkk ... bon j'espere a ne plus avoir a poster ici on vous prent pour des grosse bille et nous dis que on peux rien faire alor que j'eplique a + z que j'ai pas voulu faire crever me plant c'est pas ma faute aussi si votre marche pas ou quand il veux a votre avatange

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:15:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de ignis :
okkk ... bon j'espere a ne plus avoir a poster ici on vous prent pour des grosse bille et nous dis que on peux rien faire alor que j'eplique a + z que j'ai pas voulu faire crever me plant c'est pas ma faute aussi si votre marche pas ou quand il veux a votre avatange
On ne te prends pas pour une grosse bille, tu t'y prends toi même.

On t'as parlé avec un grand respect, alors fais de même en évitant ce genre de commentaires.

Tu n'aurais pas eu besoin de poster si tu aurais lu correctement la F.A.Q et le forum. Tes plants ne seraient pas mort.
Et je trouve ca pas bien de mettre la faute sur les autres
Car si tu postes, c'est que tu ne sais pas ce qu'il se passe, nous oui, et malgrès nos explications tu t'en fiche.
Alors pourquoi poster si tu t'en fiche de nos explications ?

Nous on t'explique aussi les choses par a+b, si tu ne comprends pas, on n'y peut rien.

Je lock sinon ca va partir en sucette

--Message édité par Tantang le 11/03/2009 à 19:18:52--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2009 à 19:18:50

ou on ta pris pour une bille on a essayer de reoudre ton probleme et on la meme resolue apres c'est ecrie dans la FAQ et partout sur le forum qu'il ne faut rien faire pendant les actus ... ta peut etre pas voulus faire crever tes plants mais nous on y est pour rien alors tes reflexion tu te les gardes ya rien qui est a notre avantage ya qu un truc a faire gaffe c'est les actus a chaque heure si tu arrive pas a faire sa persone ni peut rien donc pas la peine de faire des accusasion a deux balles merci...

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025