Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petit problème d'arosage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petit problème d'arosage  

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 13:28:23
Voir le profil de Lomea Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/04/2008

Hello,
Petit problème bien qu'il ne sois pas très dérangeant, je me questione juste
Si le sujet à déjà été traité, je m'en excuse par avance
Petite reconstitution des faits :
Par exemple, tous mes plans on 6 d'eau et d'engrais, je sélectionne tout et rajoute 2 de chaque => tous les plans ce retrouve avec 8! normal jusqu'à là
Je reviens 10 min plus tard et PAF! J'ai (toujours par exemple) un plan sur trois qui est passer à 7.5 et le reste rester à 8 (sans qu'il n'y est eu d'actualisation pendant ces 10min).
Je ferme et reviens 10min après (toujours sans actu) et là, soit tous mes plans sont revenu à 8, soit il sont restés tel quel est je dois tout réajuster pour égaliser les doses.

C'est quand même très étrange ça m'arrive de temps en temps aussi bien en vege qu'en flo!
Quelqu'un à t-il une idée d'où cela peut venir ?

--Message édité par Lomea le 17/02/2009 à 13:29:42--

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 13:59:08
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

C'est parce que tu as arroser pendant l'actualisation

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 14:06:59
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea

Citation de Lomea :
[...](sans qu'il n'y est eu d'actualisation pendant ces 10min).
Je ferme et reviens 10min après (toujours sans actu)[...]

Et dans le cas ou il y aurait eu une actu, ça n'explique pas le fait que seulement certain plans changent subitement de niveau d'eau/engrais par rapport aux autres si ils sont tous au même niveau avant.
Si personne d'autre n'a eu le "problème" ça viens peux être du navigateur

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 14:11:58
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Les actu mettent des fois plus de temps a arrivée chez des personnes que chez d'autres.

Et si tu regardes bien au niveau des actu le dosage des plants tu verras qu'ils ne sont pas tous au même niveau (une différence de 0.5 cl/ml) mais deux ou trois minutes après ils se remettent au même niveau et a partir de ce moment tu peux arroser sans avoir de problèmes.

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 15:47:44
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea

hum ok l'enquête avance
juste à l'instant par exemple, je vois que pas tous mes plans sont au même niveau, j'ai juste actualisé la page et hop c'est revenu normal mais c'est pas toujours aussi simple

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 16:26:01
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tu as actualisé la page ? tes plants ne sont pas morts d'un coup ?

Greluche&Fainéantise

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 16:31:51

pourquoi donc ils auraient mouru

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 16:41:00
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Citation de La FAQ :
ATTENTION : Ne JAMAIS utiliser REFRESH (F5) quand vous arrosez vos plants, car cela double la quantité d'eau et d'engrais

Greluche&Fainéantise

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 16:54:03

Citation de Lomea :
hum ok l'enquête avance
juste à l'instant par exemple, je vois que pas tous mes plans sont au même niveau, j'ai juste actualisé la page et hop c'est revenu normal mais c'est pas toujours aussi simple

c'était pas en les arrosant
Je sais pas exactement mais en gros 1/4 des plans été à 5.5 alors que les autres été à 6, j'ai actualisé et tout s'est remis à 6 comme c'était avant.
Bref je crois que je trouverais pas de solution à mon problème qui n'en n'est pas vraiment un à par quand ça veux pas se reégaliser
je ferais un screen la prochaine fois que ça fait ça

--Message édité par Lomea le 17/02/2009 à 16:54:49--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 16:56:09

comme l'a dit teufeur quand tu arose un peu avant ou un peu apres l'heure normale d'actu tous les arrosage ne sont pas forcément pris en compte donc certains plants recoivent l'engrais et d'autres non parfois sa se régularise tout seul quand tu reviens sur la page et parfois sa n'est pas pris en compte du tout sa dépend

Greluche&Fainéantise

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 17:00:30

oui voila c'est surement ça!!
Enfin pas grave, ça fait travailler le doigt quand ça s'égalise pas

Et voila une partie de la flo, c'est bowwww http://img413.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewq0.png
alors que tout été a 6ml/cl 1 min avant le screen
bon j'vais devoir me faire une raison

--Message édité par Lomea le 17/02/2009 à 17:06:51--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 17:12:29

et voui c'est chiant voila pourquoi vaut mieux arroser jusqu'a 55 et ensuite apres 10

Greluche&Fainéantise

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 17:14:38

Citation de teuf-teuf :
Les actu mettent des fois plus de temps a arrivée chez des personnes que chez d'autres.

Et si tu regardes bien au niveau des actu le dosage des plants tu verras qu'ils ne sont pas tous au même niveau (une différence de 0.5 cl/ml) mais deux ou trois minutes après ils se remettent au même niveau et a partir de ce moment tu peux arroser sans avoir de problèmes.

Il n'y a pas d'autres réponses que celle ci Donc c'est normal sa le fait à tout le monde

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 17:26:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Lomea :
oui voila c'est surement ça!!
Enfin pas grave, ça fait travailler le doigt quand ça s'égalise pas

Et voila une partie de la flo, c'est bowwww http://img413.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewq0.png
alors que tout été a 6ml/cl 1 min avant le screen
bon j'vais devoir me faire une raison

regarde l'heure a laquelle tu post... en pleine actue

--Message édité par Delavigne le 17/02/2009 à 17:27:08--

Lomea
Main verte
Posté le 17/02/2009 à 17:45:52

nan j'ai screen au moment ou j'ai édité donc actu déjà passé
mais toute façon j'ai ma reponse ^^ c'est l'actu la coupable faut pas aroser trop près de celle ci sinon elle se fâche

--Message édité par Lomea le 17/02/2009 à 17:47:20--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2009 à 17:57:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

exact

bon jeu

Killer-136
Roi Ganja
Posté le 18/02/2009 à 01:34:18
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136

Depuis : 01/12/2008

Toute a l'heure j'arosé mes plants qui était a 11cl pendant l'actu je clique 2fois et il passe a 18cl je revien dans le menu d'éxploitation et je retourne en flo et ils sont revenue a 11 et sont toujours en vit et je parler avec un t2pac136 sur msn et il lui et arriver la meme histoire

Juste pour dire que sa bug mais en bien

--Message édité par Killer-136 le 18/02/2009 à 01:35:33--

Al hombre bueno no le busquen abolengo

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 02:17:57
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

ouais c'est sa quand tu arrose pendant l'actu des drôle de chose peuvent arriver

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petit problème d'arosage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024