Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Choix du pseudo lors de l'inscription | ||||
Isalabeille Jardinier du dimanche |
Posté le 15/02/2009 à 14:11:35 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 15/02/2009 |
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster ma remarque... Je viens de m'inscrire sur le site du jeu et sur le forum. J'ai bien lu comme quoi on ne devait pas créer plusieurs comptes mais j'y ai été un peu obligée... Je m'explique : Mon pseudo est habituellement "Isa l'Abeille" lorsque l'espace et l'apostrophe sont acceptés. Comme rien ne m'interdisait de le faire (ni indication, ni blocage), je me suis donc inscrite sous ce pseudo. Mais lorsque, après avoir validé mon compte, j'ai voulu me connecter sur le site comme sur le forum, mon pseudo (ou mon mot de passe) était considéré comme "mauvais" Alors, ne trouvant nulle part un lien ou une adresse pour vous signaler mon problème, je me suis réinscrite (sur site et forum) avec un autre pseudo "Isalabeille" (et une autre adresse-mail). Et ainsi cela a fonctionné Conclusion, deux petites remarques : - Une information sur les caratères autorisés pour le pseudo lors de l'inscription serait peut-être utile et éviterait ce genre de problème. - Une adresse-mail de contact pour ce genre de soucis le serait sans doute aussi. __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
alors pour se qui est des caractere autoriser ou non je suis pas sur donc je vais laisser un autre modo ou admin repondre sinon une adresse mail de contact il y en a une sur l'onglet "contact" du jeu ou ici sa va aussi __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Tu veux garder quel compte : Isa lAbeille ou Isalabeille ? __________________________ |
||||
Isalabeille
Jardinier du dimanche |
|||||
Pour écrire sur le forum, il faut pouvoir se connecter d'abord...
__________________________ |
||||
Isalabeille
Jardinier du dimanche |
|||||
Citation de teuf-teuf :
Isalabeille __________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Le joueur "Isa lAbeille" a bien été banni du jeu avec succès __________________________ |
||||
Isalabeille
Jardinier du dimanche |
|||||
Rrraaa ! Déjà une sanction !
__________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Tu as une autre solution pour prévenir les modos (mais forum uniquement) c'est en faisant une demande de modération en cliquant sur Avertir les modérateurs en expliquant bien la situation __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
L'adresse email de contact est affichée dans la page de la charte... elle doit être lue avant toute inscription. (le lien est sur la page d'inscription)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |