Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   ou est mon message

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ou est mon message  

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 11:28:09
Voir le profil de ignis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2009

j'ai poster un mesage sur le forum a 11h10 a propro d'un probleme de clique et je ne le vois plus les admin aurai t'il des problemes ?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 11:35:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

non, le sujet a été dé&placé partie "Une question sur le jeu" puisque ce n'est pas un beug

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 11:45:00
Voir le profil de ignis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis

Depuis : 11/02/2009

si c'est un bug car j'ai cliquer une foi et le probleme n'est toujour pas resolu de meme

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 11:53:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

tu as peu etre cliqué une fois sur valider, mais tu as certainement aussi fait actualisé ou cliqué sur "retour" de ton navigateur, etc...
Le jeu ne peux pas le faire a ta place, c'est techniquement impossible, en cela je te confirme que ce n'est pas un beug

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   ou est mon message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024