Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bannissement de weed-land

Bas
  Page : 1  
Auteur

nitro_94
Jardinier pro
Posté le 29/01/2009 à 14:01:28
Voir le profil de nitro_94 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitro_94  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/11/2008

bonjour cela fait pres de 3 4 jour que je me suis fait bann par bandit97 pour multi-compte mé je lui ais explique que ont n avais que deux comptes le mien et celui de ma femme nitro_94 et thebulldog et que nous les aviont declarer sur le forum et la il ma repondu que si ont n etais au courant et toute une liste de psdo qui ressemblais au mien avec le 94 me que de toute facon c etait comme sa et pas autre ment que puige faire pour etre debann parceque j ai passe beaucoup de temps et d argent avec les allo passe pour en arriver la ou ont n en n etais sa serais bien si on pouvais rejouer a nouveau merci d avance nitro_94 thebulldog .

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2009 à 14:02:47
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Les bans se règlent par mail avec ton bannisseur et non sur le forum

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/01/2009 à 14:03:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

comme déjà dit à de nombreuses reprises cela ne se règle pas sur le forum mais en mail

tu lui réponds et tu vois ça avec lui

je ferme

édit: m**** teuf teuf plus rapide

--Message édité par Miss Ted le 29/01/2009 à 14:03:21--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024