Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   écriture....  

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 22/01/2009 à 04:17:10
Voir le profil de Aldo Droix Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2008

voui bonjour , aprés plusieurs discutions , avec des supers admin.. ont ma dit de venir poster mon beug .... (que sur weed-land)

En fait , je suis obligé de "retoucher" toutes mes phrases , (sur le squatte , méme pour se post..) sinon , il manquerais les 3/4 des lettres donc je me demande si cela vient de mon pc ou bien d'un beug de mon compte ! vous comprenez que pour le squatte , c'est pas pratique pour des réponses collectives ou méme les MP et aussi des quizz loupés a cause de lettres manquantes !
mon écrire est respecteuse et soignée je pense, et cependant je ne peux m'exprimer correctement et a ma guize sur le squatte ... cela me gne beaucoup..

Merci de votre compréhension ====> on ma conseiller une réponse par le Webmaster Merci a toute l'équipe....

--Message édité par Aldo Droix le 22/01/2009 à 04:20:43--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2009 à 04:35:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bah déja tu utilise quoi comme navigateur??? IE ,?? FireFox

si tu nous précise pas un minimum on ne peut pas deviner

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 22/01/2009 à 05:02:13
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix

heu... IE ...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2009 à 06:05:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je n'ai pas très bien compris ton problème il te manque des lettres ?

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 22/01/2009 à 06:09:17
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix

voui , en faite si je revien pas sur mes phrases pour remettre des lettres non afficher , pourtant "taper"

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2009 à 07:21:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Désolé je ne comprends vraiment pas

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 22/01/2009 à 07:30:02
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

essayes avec firefox et tiens-nous au courant

tantang ce qui veut dire c'est qu'il tape un mot et certaines lettres sont manquantes ex : ta ta g
il manque le "n"
peut-être un problème de police

--Message édité par Lynx le 22/01/2009 à 07:31:58--

]

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 22/01/2009 à 08:26:36

voila lynx exactement sa !! j'ai récupérer firefox ,et cela fonctionne impéccable !! désoler Tantang pour ma description trés vague , de mon petit souci je veux bien l'avouer !!
Se probléme est réglé , mais je trouve les graphismes un peu négligés par rapport a IE.... enfin bon pas grave , merci a vous ...

--Message édité par Aldo Droix le 22/01/2009 à 08:27:01--

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 22/01/2009 à 08:49:31
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

de rien
bon jeu à toi

]

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2009 à 20:50:00

Citation de Leddy :
voila lynx exactement sa !! j'ai récupérer firefox ,et cela fonctionne impéccable !! désoler Tantang pour ma description trés vague , de mon petit souci je veux bien l'avouer !!
Se probléme est réglé , mais je trouve les graphismes un peu négligés par rapport a IE.... enfin bon pas grave , merci a vous ...
En fait j'avais bien compris mais je n'étais pas sûr tu devrais essayer de changer de police d'écriture ou de caractères sur IE, ca se trouve il est mal configuré

Par contre entièrement d'accord, le graphisme de FF est négligé par rapport à IE et est en plus très lent, et personnellement c'est pour ca que j'utilise IE et que je le préfére à FF comme toi !
Tu devrais essayer de voir dans "affichage" de IE si tout est correct, et au pire tu nous mets les configs que tu as afin de voir si on a les mêmes

--Message édité par Tantang le 22/01/2009 à 20:50:35--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   écriture....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024