Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme mac | ||||
gauthierdu17 Ganja Gourou |
Posté le 04/01/2009 à 15:53:13 |
||||
Hors ligne Messages : 2 623 Depuis : 11/07/2008 |
j'ai eu pour nöel un imac mais le problème c'est quand je vais sur le squatte je suis obliger d'actualiser manuellement en permanence sinon l'écran reste figée donc c'est pas très pratique si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème génant merci d'avance cordialement gauthierdu17 __________________________ | ||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Tu utilises quel navigateur sur ton mac ? __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
gauthierdu17
Ganja Gourou |
|||||
le navigateur fourni avec : safari __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Essayes avec Firefox
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
non l.actu ne fonctionne pas sous mac j'ai fait plusieur test et fouiller plusieur fofo pour voir si y'avias un plugin mias aucun
__________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
gauthierdu17
Ganja Gourou |
|||||
merci je vais essayer avec firefox merci beaucoup de votre aide __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
J'ai ce problème aussi, et même sous firefox, donc je me suis résigné __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
AsKn
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 694 Depuis : 14/03/2008 |
Peut-être essayer par là vus que c'est la page "source" on sait jamais!
__________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Mr Rasta :
Faudrait que je me trouve un mac __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
tu va payer cher esperons que sur mac sa marche __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
J'avais poster ça :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
gauthierdu17
Ganja Gourou |
|||||
merci les garc c'est bon j'ai mis firefox et sa marche niquel merci beaucoup
__________________________ |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
de rien et bon jeu a toi aussi __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
Page : 1 |