Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   le quizz il entend ce qu il veut

Bas
  Page : 1  
Auteur

SNIDEN95
Main verte
Posté le 19/12/2008 à 07:11:01
Voir le profil de SNIDEN95 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SNIDEN95  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/08/2008

salut desoler je poste pour mon pote qui s est pas encor inscri sur le forum Mika95 mais il lui est arriver qu il a repondu au quizz correctement le premier et s est quel qun d autre qui a gagner bon certain sont pas a une reponse pres mais ui s etai ma premiere alors s est toujours un peu rageant donc voila je voulai savoir ce qu un administrateur en pense il ma envoyer des copier coller des heures de reponses
06:49:16 : Quizz : Quizz Remporté par Mr Carl qui gagne 100 Weedlars

S ETAI UNE QUESTION SUR Misogyne
WeeNick ETAI SUR LE SQUATT ET POURRA CONFIRMER

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2008 à 08:13:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

deja évite les majuscules merci

ensuite, si ton pote ne vient pas poser la question lui même, c'est que quelque part il s'en fiche un peu ? non ?

enfin, comme précisé plusieurs fois sur ce forum, le moindre espace en trop et la réponse sera erroné, mais pas de manière visible...

--Message édité par Delavigne le 19/12/2008 à 08:13:18--

SNIDEN95
Main verte
Posté le 20/12/2008 à 01:26:55
Voir le profil de SNIDEN95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SNIDEN95

Depuis : 15/08/2008

sa sera sans commentaire s est nous qu on s est pas ecrir s est nous quon est des guignols lol

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2008 à 02:21:38
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de SNIDEN95 :
sa sera sans commentaire s est nous qu on s est pas ecrir s est nous quon est des guignols lol

non on pas dit ca ca m'arrive souvent de mettre un espace de trop et souvent les copier collé rajoute un espace

Et change de ton pour si peu Merci

--Message édité par Roomsee le 20/12/2008 à 02:22:22--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024