Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Probléme page allopass | ||||
Cana8z Main verte |
Posté le 07/12/2008 à 13:54:39 |
||||
Hors ligne Messages : 108 Depuis : 15/11/2008 |
Bonjour voila j'ai voulu faire un code pour avoir de la weed mais la page ne fonctionne pas, a vrais dire elle ne fonctionne avec rien, ni pour avoir 1250g ni pour avoir 7500WL ni avec firefox ni avec internet explorer. Pouvez vous m'aidez ? Merci __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. | ||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Autre petite précision j'essaye d'aller sur le site de allopass mais celui ci ne fonctionne pas. __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Benj17
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 367 Depuis : 29/07/2008 |
il faut que tu les contactes. __________________________ Membre de la Dadou's Family |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Trés bien pouvez-vous me donnez leur adresse e-mail? Svp __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
http://www.weed-land.net/compte.php?page=allopass&action=2 tu veux dire que cette page ne s'affiche pas chez toi ou bien que ton code est erroné ? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
C'est sa nastygirl, cette page ne s'affiche pas, enfin celle la ci mais celle d'aprés non. __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
bah écoutes la je sais pas quoi te dire vides tes cookies peut être, sinon attends le passage d'un modo ou d'un joueur qui s'y connait plus que moi en informatique
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
J'ai vider mes cookies, mais toujours rien.
__________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
essayes d'activer tes cookies pour ce site
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Nan je n'est pas fais de code allopass, justement je veut en faire un mais la page ne fonctionne toujours pas :s __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Pourrais-tu faire un imprim écran de la page que tu obtiens en cliquant sur la page concerné ?
__________________________ |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Dela j'ai fais ce que tu m'a dit de faire mais sa ne fonctionne pas. Je te fais l'impression écran. __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
__________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Voila sa fais sa et au bout de quelque instant le délai de connexion est dépassé. __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
http://payment.allopass.com/acte/scripts/iframe/right.apu?ids=76546&idd=236579&lang=fr&adv=2254716&data=11&recall=1
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Pour les deux cadres, mon navigateur n'arrive pas a les affichés. Et pour les cookies provenant de http://payment.allopass.com oui mon navigateur les accepte. __________________________ Si un jours tu te sent seul et déprimé dit toi que un jours tu été le spermatozoïde le plus rapide de tous. |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
la je vois pas
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Ton navigateur accepte t-il les frames ?
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Cana8z
Main verte |
|||||
Merci a vous de m'aider.
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de soft80z :
||||
W££DM@n
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 204 Depuis : 12/12/2008 |
moi aussi meme probleme le masque d'allopass mais rien dedans pourtant pas la 1ere fois que je le fais mais la depuis hier soir impossible (cookies autoriser et meme vider) le probleme c'est que j'ais 5 allopass a utiliser merci d'avance pour vos reponses __________________________ |
Page : 1 |