Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   50 dernières actions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   50 dernières actions  

Furr
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2008 à 20:46:46
Voir le profil de Furr Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/07/2007

Bonsoir

Ce n'est pas vraiment un bug, mais je me permets de venir poster ici une constatation que j'ai pu faire tout à fait par hasard

Après avoir effectuer une vente, j'ai perdu l'unique weedlard qui se trouvait dans ma bourse. Evidemment, cette perte est due à un vol (qui ne m'étonne guère d'ailleurs après cette vente ). Je suis allé voir dans mes 50 dernières actions (sans vraiment savoir pourquoi à vrai dire), et j'ai constaté que le message "Vous venez de vous faire voler, pertes : ......" n'était pas affiché.
Je voulais donc savoir si ce message a été supprimé ou alors est-ce dû à une autre raison

J'espère avoir bien expliqué ce qui vient de m'arriver

Bonne soirée à tous

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2008 à 20:57:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

en fait la bourse est arrondie au supérieur mais le chiffre possède plein de décimales

donc en fait tu as du perdre une infime partie de ce tout petit bout de weedlard arrondit au supérieur, et le chiffre doit etre dans les décimales non affichées

je ne vois que ça

Furr
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2008 à 21:17:40
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Ouais ça doit être ça

Merci bien

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   50 dernières actions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024