|
Auteur |
bug |
|
|
ben17300 Jardinier du dimanche |
|
Posté le 16/11/2008 à 00:18:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 16/11/2008
|
|
bonsoir j'ai un gros souci en voulant arrosé mes plantes mai touche se sont bloqué et je me retrouve avec 25511 weedlars d'impôt (eau) pour une toute petite maisonnette ça fait chers serai t'il possible de faire un geste svp merci __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 16/11/2008 à 01:00:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
Malheureusement pour toi ... les soucis de ton matériel on ne peu pas faire grand chose contre çà __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
ben17300 Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 16/11/2008 à 01:55:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'en suis bien conscient mais faut avoué que 25000 weedlard d'eau pour une maisonnette de 18 plant ça fait mal et d'ailleur petite question au passage pourquoi ce n'est pas limité ? en cas de fause manipulation et comment faire parce que bon cela pénalise beaucoup merci de m'avoir lu __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 16/11/2008 à 10:57:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
ba chez toi ton robinet n'est pas limité
et encore certains se sont retrouvés avec beaucoup plus 25000 à payer
il te reste la solution allopass, intégrer une alliance ou acheter de quoi faire pousser avant passage des impots pour ne pas etre bloqué après __________________________
|
|
|
ben17300 Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 16/11/2008 à 13:28:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est sur mais bon tanpi alors ça ma couté 4 allopass bonne journé __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/11/2008 à 00:56:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
C'est quoi ton pseudo jeu???
stp __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
spanish Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 23/11/2008 à 16:09:17 |
|
|
|
|
|
|
Depuis : 23/11/2008
|
|
bonjour ,je viens d'avoir un probleme voila j'expose les fait : Aprés avoir installer le pack image depuis quelques jours j'ai de plus en plus de beug qui on commencée par etre lassant surtout aujourdui'hui plsu que jamais c'st beug me font charger la page toulten la barre verte de telechargement ^^ ne cesse de telecharger donc voila aujourdui'hui aprés avoir envoyer 2 voleurs cette fameuse barre ma jouer un tour et ma deconecter de votre serveur 2 minutes plus tard aprés reco pas de nouvelle de mes voleurs pas d'argent de rentré ni objet no quoi que se soit et je pas de reponse si ma cible avait des garde parce que sinon j'aurais eu des nouvelle des gardes donc voila cela fait 2 semaine de jeu et tant de beug surtout le gros d'aujourdui j'ai donc desider de retiré le pack image et j'espere un geste de votre part parce que je suis ruiner merci de votre attention cordialement spanish ^^ __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/11/2008 à 17:51:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Citation de spanish : bonjour ,je viens d'avoir un probleme voila j'expose les fait : Aprés avoir installer le pack image depuis quelques jours j'ai de plus en plus de beug qui on commencée par etre lassant surtout aujourdui'hui plsu que jamais c'st beug me font charger la page toulten la barre verte de telechargement ^^ ne cesse de telecharger donc voila aujourdui'hui aprés avoir envoyer 2 voleurs cette fameuse barre ma jouer un tour et ma deconecter de votre serveur 2 minutes plus tard aprés reco pas de nouvelle de mes voleurs pas d'argent de rentré ni objet no quoi que se soit et je pas de reponse si ma cible avait des garde parce que sinon j'aurais eu des nouvelle des gardes donc voila cela fait 2 semaine de jeu et tant de beug surtout le gros d'aujourdui j'ai donc desider de retiré le pack image et j'espere un geste de votre part parce que je suis ruiner merci de votre attention cordialement spanish ^^ |
Le pack images ne créer en aucune manière de bugs.
Il permet soit d'accélerer la vitesse des pages, soit de choisir d'autres images.
Mais il ne change en aucune manière la facon de jouer, n'actualise pas les pages.
Plus de 4000 joueurs l'utilise (plus de 6000 sur un autre jeu), et il n'y a jamais eu de problème..
Je pense que ton soucis vient de ton navigateur, d'une mauvaise configuration de celui-ci.--Message édité par Tantang le 23/11/2008 à 17:52:20-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2008 à 19:39:27 |
|
|
|
|
|
|
|
|
non parce que je n'avait jamais eu ce probleme avant l'avoir installé comment expliquer vous sa !!!! __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2008 à 19:41:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et vous dites jamais de probleme mon frere a deja eu ce genre de probleme auparavant et cela fait un moment qu'il y joue donc voila __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/11/2008 à 19:57:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de spanish : et vous dites jamais de probleme mon frere a deja eu ce genre de probleme auparavant et cela fait un moment qu'il y joue donc voila | Cela fait plus d'un an que ce pack est mis en service, utilisé par plus de 10.000 personnes et jamais personne n'a eu de problème d'actualisations.
Le pack images ne touche en aucune manière la configuration du navigateur, ni son actualisation, ca n'a strictement rien à voir.
Moi ca fait un moment que j'y joue (plus de 4 ans), mais surtout je suis le webmaster et le programmeur, donc la personne la mieu placée pour savoir. Comme je l'ai dit, le pack images ne touche en aucune manière à la configuration du navigateur, et encore moins à créer des actualisations...
Le problème vient d'ailleurs mais pas du pack images. Il existe différentes facon d'avoir des actualisations : double click, mauvaise configuration du navigateur, etc. En faisant une recherche sur le forum tu trouveras sans doute ta réponse --Message édité par Tantang le 23/11/2008 à 20:03:50-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2008 à 20:34:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sans commentaire parce que je n'aurai pas raison et satisfatcion pfff __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 23/11/2008 à 22:02:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
ben ouai t'"aura pas raison... logique, le pack image ne peut pas, techniquement pas interférer dans ce genre de chose...
c'est juste du graphique..
c'est comme si t'as une voiture, tu change la peinture de couleur, et après tu constate une panne sur ta boite de vitesse et tu considère le changement de peinture responsable de ta panne de boite
forcement avec ce genre de raisonnement, oui, tu risque d'avoir tord __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2008 à 23:48:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mauvais exemple la c'est informatique le pack me fait telecharger des chose ( aucun rapport voiture couleur ) donc voila depuis le telechargement de ce pack j'ai constater sa et comme par hasard une fois enlever a ba tien ya plsu de beug c'est baloo ^^ __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 24/11/2008 à 01:11:59 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de spanish : mauvais exemple la c'est informatique le pack me fait telecharger des chose ( aucun rapport voiture couleur ) donc voila depuis le telechargement de ce pack j'ai constater sa et comme par hasard une fois enlever a ba tien ya plsu de beug c'est baloo ^^ | Tu telecharges un dossier... Comme tu telechargerais un logiciel ... Mais le téléchargement de ce logiciel ne fera pas déconner ton navigateur. Et si c'est le cas change de navigateur, car quoi que tu telechargeras, ca déconnera ... mais ca ne vient pas du pack images.
Mais bon, désolé mais du jamais vu qu'un téléchargement fait actualiser un navigateur ou telechargent des "choses" (dans mon travail, les choses je connais pas) ca n'a rien à voir, et l'exemple de Delavigne est bien trouvé ... Le mécano te dirait ca comme moi je te dis ca. Et c'est notre boulot, donc on est quand même assez bien placé pour connaître notre travail et son fonctionnement.
En plus le pack images ne s'instal pas sur le navigateur mais sur le jeu. A la suite de cela les images s'affichent plus rapidement, elles ne se téléchargent pas, le pack images permet justement d'éviter ca ! Les images sont directement sur ton PC.
En AUCUNE manière le pack images n'actualise le navigateur, c'est IMPOSSIBLE. cf : l'exemple de Dela pour la voiture.
Comme je l'ai aussi dit, en 1 an et avec plus de 10.000 utilisateurs pour le pack images, si il y aurait un seul problème avec le pack images, on aurait déjà eu des plaintes, donc ca ne vient pas de là. Soit d'un virus que tu as chopé, soit ton navigateur mal configuré, je ne sais pas.--Message édité par Tantang le 24/11/2008 à 01:24:52-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 24/11/2008 à 08:13:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Le langagae utilisé dans tout ce qui est graphisme n'est pas le même que celui utilisé pour les actue^^
c'est donc IMPOSSIBLE qu'il y ai interférence __________________________
|