|
Auteur |
banni sans raison |
|
|
fresh78 Jardinier pro |
|
Posté le 17/10/2008 à 06:51:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 26
Depuis : 13/09/2008
|
|
salut tt l monde ,
A bandit97 faudrait arreter de fumer , je sais pas ce que vous avez dans le jeu avec le bannissement mais j ai été banni sans raison .
J explique : j ai été banni pour multicompte , aprés echange de mail avec Bandit97 il m a di de choisir un compte et faire une mise a zero , donc c est ce ke j ai fait . la apés une semaine de coupure de net je reviens sur le jeu et je suis encore banni alors que jma sanction a été levé le 27/09 .
Citation :
De : Weed-Land (contact@weed-land.net)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé :
sam. 27/09/08 13:35
À :
fresh78 (mealer@hotmail.fr)
Format de codage : En savoir plus
Bonjour fresh78,
Un modérateur a levée votre sanction sur le jeu !
Merci,
|
Citation : RE: Sanctions - Weed-Land
De : bandit97@weed-land.net
Envoyé :
sam. 27/09/08 13:35
À :
fresh78 (mealer@hotmail.fr)
Sanction levée mais attention 1 chance pas 2
> salut ,
>
> je veux garder fresh78 comme ca je garde cet email pour le jeu , c est mon
> adresse prinicpale . |
Donc j ai été banni une deuxieme fois pour rien c est surement une erreur vu que j ai pas recu de mail ni rien m avertissant de la sanction qui d ailleurs ne serait pas justifiée du tout vu que tout a été jouer dans les regles et j ai été absent une semaine.
Donc voila si vous voulez pas nuire a votre jeu vous devriez arreter de bannir a tout va sans raison que le bannisemment soit justifié ou pas vous en faites trop dans ce jeu mais bon si vous voulez 200 personnes au lieu de 5000 c est votre probleme .
Dans mon cas ici c est une erreur mais j arrete le jeu a cause justement de cette ambiance de MODERATEUR TOUT PUISSANT qui s amusent a bannir pour un oui ou pour un non .
--Message édité par fresh78 le 17/10/2008 à 11:48:21-- __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/10/2008 à 10:08:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Ben écoute, je trouve la situation un peu cocasse...
Je m'explique :
Tu es en tord, car tu n'as pas respecté les règles, tu as créé un multi-compte, a ce titre, tu es banis, normal, c'est le tarif...
Après négociation, tu obtiens d'etre débannis sur un compte (une faveur que l'on t'accorde de revenir apres avoir triché (multi-compte = triche))
Et là, tu cris au scandale car tu dis ne pas avoir été débannis, et tu te lache sévèrement sur le staff... (alors que je le rappel, tu es en tord a la base )
Alors que si tu avais fais une petite recherche sur ce forum, tu aurais vu que dans cette situation, il suffit de vider ses cookies pour avoir accès au site
Mais non, faut que tu cris au scandale, que tu sois insultant, etc...
Be écoute, tant pis, ca montre ton état d'esprit...
et vu ton attitude, je ne te donne plus le choix de rester ou non :
Le joueur "fresh78" a bien été banni du jeu avec succès
Tu n'étais pas rebannis, mais la tu as gagné un nouveau ban... et définitif cette fois __________________________
|
|
|
fresh78 Jardinier pro
|
|
Posté le 17/10/2008 à 11:24:05 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Premierement j ai été debanni et rebanni sans raison je peux plus acceder a la page de connexion , et j avais vidé mes cookies car j ai pu jouer une semaine aprés avoir été debanni .
Deuxiemement comme j ai dit plus haut j arrete le jeu alors franchement ban definitif ou pas c est du pareil au meme pour moi , ca me fait meme sourire et ca prouve unz fois de plus votre mentalité de gamin quand ila un peu de pouvoir et surtout que vous croyez avoir fait le meilleur jeu du monde loool , sérieux redescendez sur terre . y a rien a gagner dans ce jeu , l ambiance est chelou , y a juste du temps a perdre pour se faire des "weedlards" sans réel but a la fin et tout est fait dans le jeu pour que notre VRAI argent aille dans les allopass pour ensuite aller dans vos poches ( enfin ceux qu sont payé , c est peut etre pas ton cas )
Sur ce je quitte ce jeu sans aucun regret . --Message édité par fresh78 le 17/10/2008 à 11:25:24-- __________________________
|
|
|
fresh78 Jardinier pro
|
|
Posté le 17/10/2008 à 12:15:50 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et je rajouterai que j ai jamais vu personne avoir raison ici a part biensur les moderateur et admin du jeu . __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/10/2008 à 12:49:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
arrêtes de mentir
voici le relevé de tes sanctions:
fresh78 Banni (Jeu) Indéterminée Dela... 2008-10-17 à 10:08 A Raison Lever
fresh78 Banni (Jeu) Indéterminée Bandit97 2008-09-25 à 15:05 I Raison Levée
c'est bien la preuve qu'entre la sanction levée de Bandit et la nouvelle de Dela il n'y a rien d'autre
mais bon je suis sure que tu trouveras encore moyen de contester ...
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/10/2008 à 15:20:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Citation de fresh78 : Premierement j ai été debanni et rebanni sans raison je peux plus acceder a la page de connexion , et j avais vidé mes cookies car j ai pu jouer une semaine aprés avoir été debanni .
Deuxiemement comme j ai dit plus haut j arrete le jeu alors franchement ban definitif ou pas c est du pareil au meme pour moi , ca me fait meme sourire et ca prouve unz fois de plus votre mentalité de gamin quand ila un peu de pouvoir et surtout que vous croyez avoir fait le meilleur jeu du monde loool , sérieux redescendez sur terre . y a rien a gagner dans ce jeu , l ambiance est chelou , y a juste du temps a perdre pour se faire des "weedlards" sans réel but a la fin et tout est fait dans le jeu pour que notre VRAI argent aille dans les allopass pour ensuite aller dans vos poches ( enfin ceux qu sont payé , c est peut etre pas ton cas )
Sur ce je quitte ce jeu sans aucun regret . | Tu as été banni pour multi compte, ce n'est pas pour rien.
Tu dis que nous sommes des gamins, mais qui est le gamin dans ce cas là ? ce n'est pas toi a faire des multi comptes alors que c'est interdit ? ce n'est pas toi incapable de lire un réglement ? ce n'est pas toi qui n'est pas capable de respecter les autres ? et après tu dis n'avoir rien fait ? et c'est nous qui fumons de trop, c'est nous qui devons redescendre sur terre ? hé ben... je te plaint toi...
Et après c'est nous les gamins, c'est notre mentalité qui bloque ?
On ne veut pas 200 joueurs au lieu de 5000, on en veut 4999 au lieu de 5000, c'est à dire toi en moins.
On ne veut pas de trouble fait, on ne veut pas de personnes n'étant pas capable de respecter les autres et de respecter le jeu. C'est a toi d'arrêter de fumer, ca te brule un peu trop les neurones. Il serait peut être temps de murir.
mais quoi qu'il arrive, tu es définitivement banni du jeu. Et je viens de le faire pour le forum aussi.
Nous on a un regret, c'est qu'il existe des gens comme toi sur terre et pourrisse le monde d'internet....--Message édité par Tantang le 17/10/2008 à 15:34:07-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 17/10/2008 à 23:27:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
euh ba du coup s'il est banni du ferme et ba je ferme la porte __________________________
|