Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   squatte  

el-fenek
Jardinier pro
Posté le 08/10/2008 à 18:51:37
Voir le profil de el-fenek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à el-fenek  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/10/2008

ma page n'arrête pas de s'actualiser sur weed land (clik,clik,clik...tout le temps, je suis obligé de couper le son)et quand une personne me parle sur le squatte, la page du forum remonte toujours tout en haut, je suis obligé de redescendre avec ma souris, ce jeu est superbement pensé, c'est les 2 seul défauts que j'ai rencontré S'il vous plait aidez moi. el-fenek

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2008 à 19:04:48
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

le squatte s'actualise tout seul donc c'est normal

mais pour résoudre ton problème de page qui remonte ferme et réouvre ton navigateur pour voir ?

el-fenek
Jardinier pro
Posté le 08/10/2008 à 19:29:28
Voir le profil de el-fenek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à el-fenek

Depuis : 08/10/2008

ok , ca fonctionne, je te remerci

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2008 à 19:30:08
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

De rien

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024