Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pied mort  

mognette
Jardinier du dimanche
Posté le 03/10/2008 à 15:14:30
Voir le profil de mognette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mognette  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/08/2008

Je ne comprend pas c'est la deuxièmes fois que cela m'arrive , en floraison je les mets à 15cl d'eau et d'engrais .. en veillant à ne pas faire actualiser en haut pour ne pas doubler mon aport en eau et engrais.. mise à jours 2 minutes plus tard ..
Christal - Taille : 145cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.
Christal - Taille : 134cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.
Christal - Taille : 95cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.
Christal - Taille : 106cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.
Christal - Taille : 135cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.
Christal - Taille : 118cm - Eau : 20cl. - Engrais : 20ml.

Tous mes pieds en floraison sont mort.. s'il est possible de faire quelques choses .. pasque la je commence à bader...

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2008 à 15:31:35
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

tu as du te tromper dans les dosages, actualiser avec F5 ou alors appuyé deux fois sur "Entrée"

mognette
Jardinier du dimanche
Posté le 03/10/2008 à 15:42:53
Voir le profil de mognette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mognette

Depuis : 24/08/2008

non j'étais à 10 j'ai mis 5 et 5 j'ai appuyer qu'une fois sur entrée j'ai ni appuyer sur f5 .. non comme jé fé entré o moment ou la mise à jours passé , sa a doubler .. mais c'est pourris .. j'aimerais qu'on puisse faire quelques choses .. car faire pousser des pieds 10 jours pour les voirs crever comme çà ...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2008 à 15:47:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Désolé on ne peut rien faire, il faut faire attention

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pied mort

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024