Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   injure  

MalcolmX
Cannabiculteur
Posté le 30/09/2008 à 03:16:24
Voir le profil de MalcolmX Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MalcolmX  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/08/2008

bonjour je viens vous trouver pour vous dire que j'ai acheter 1300g de cri a un joueur j'ai été le remercier par mp il ma dit que c'était ce qu'il avait voler j'ai rien a dire mais apres il c'est enflammer et a commencer a me traiter et meme toute ma famille

que pouvez vous faire ce joueur est "keke2001"

--Message édité par Tantang le 30/09/2008 à 16:43:15--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 03:36:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

envoi moi par mp un screen shoot du mp en question

Si tu sais pas faire ... regarde ici

--Message édité par Roomsee le 30/09/2008 à 03:37:39--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 16:42:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui mais tu l'as aussi insulté. Tu avais deux solutions quand il a commencé :

Venir nous voir et le mettre en ignore liste. (il aurait été banni)
L'insulter aussi et te faire bannir tout comme lui.

Tu as choisi la mauvaise solution donc tu es aussi banni pour une semaine, la prochaine fois tu viens nous voir et tu n'insultes personne

P.S : hé bien pour ma part j'aimerais pas avoir le genre de remerciement que tu lui as envoyé, ce n'était pas un remerciement mais des insultes.

--Message édité par Tantang le 30/09/2008 à 16:43:44--

MalcolmX
Cannabiculteur
Posté le 30/09/2008 à 16:45:35
Voir le profil de MalcolmX Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MalcolmX

j''espere lui aussi a été banni une semaine parce que souvent dans ce jeu il y a du favoritisme

MalcolmX
Cannabiculteur
Posté le 30/09/2008 à 16:48:46
Voir le profil de MalcolmX Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MalcolmX

et banniser moi que du sqaute mets plante vous mourir je vais payer des impot pour rien je vais pas pourvoir vendre pendant la rave juste parce que je vous ai signaler quelque chose. je vous aurait rien dit vous n'aurier rien su et met mots n'ont ete dit que em mp

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 17:11:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de scarface_of_weed :
j''espere lui aussi a été banni une semaine parce que souvent dans ce jeu il y a du favoritisme

je crois pas qu'avec ce genre de réflexion tu obtiendras gain de cause...

Ca me démange même de t'en rajouter une couche ! mais je laisse le Big Boss décidé de ton sort...

Tu ne nous a contacté qu'une fois que tu l'avais a ton tour insulté... alors ne nous dit pas que tu as signalé quelques chose et qu'on doit te remercier...

Pour ce qui est du ban, si tu avais le choix, ce serait trop facile... tu peux dire adieu a tes plantes...

--Message édité par Delavigne le 30/09/2008 à 17:14:53--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/09/2008 à 17:19:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de scarface_of_weed :
et banniser moi que du sqaute mets plante vous mourir je vais payer des impot pour rien je vais pas pourvoir vendre pendant la rave juste parce que je vous ai signaler quelque chose. je vous aurait rien dit vous n'aurier rien su et met mots n'ont ete dit que em mp

Si ca aurait été lui il aurait été aussi banni et toi de même...

Tu nous aurait contacté sans l'avoir insulté, tu n'aurais pas été banni, si tu as été banni, c'est que tu l'as sauvagement insulté. Tu es aussi responsable que lui, voir même plus en nous prennant pour des cons au passage !

Et selon ta réfléxion des MPs lui aussi ca c'est passé en MP tout comme toi! mais quoi qu'il en soit, c'est sur le jeu et même si c'est privé, si il se passe des choses illégales, le bannissement est de rigueur.

Je ne voit pas pourquoi on te bannirait du squatte alors que les insultes ne sont pas sur le squatte mais sur le jeu ! et vu la gravité des insultes, même si elles auraient été faites sur le squatte, le bannissement aurait été sur le jeu

Pour tes plants, fallait peut être y réfléchir avant de l'insulter

Tu aurais du nous contacter mais ne pas répondre, ne pas l'insulter ... on n'y peut rien si tu es rentré dans son jeu ...

--Message édité par Tantang le 30/09/2008 à 17:20:38--

supr_6732
Jardinier amateur
Posté le 07/10/2008 à 08:55:28
Voir le profil de supr_6732 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6732

Depuis : 30/09/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   injure

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024