Bas |
Page : 1 |
Auteur |
injure | ||||
MalcolmX Cannabiculteur |
Posté le 30/09/2008 à 03:16:24 |
||||
Hors ligne Messages : 172 Depuis : 26/08/2008 |
bonjour je viens vous trouver pour vous dire que j'ai acheter 1300g de cri a un joueur j'ai été le remercier par mp il ma dit que c'était ce qu'il avait voler j'ai rien a dire mais apres il c'est enflammer et a commencer a me traiter et meme toute ma famille ****** que pouvez vous faire ce joueur est "keke2001" --Message édité par Tantang le 30/09/2008 à 16:43:15-- __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
envoi moi par mp un screen shoot du mp en question
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Oui mais tu l'as aussi insulté. Tu avais deux solutions quand il a commencé :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
MalcolmX
Cannabiculteur |
|||||
j''espere lui aussi a été banni une semaine parce que souvent dans ce jeu il y a du favoritisme __________________________ |
||||
MalcolmX
Cannabiculteur |
|||||
et banniser moi que du sqaute mets plante vous mourir je vais payer des impot pour rien je vais pas pourvoir vendre pendant la rave juste parce que je vous ai signaler quelque chose. je vous aurait rien dit vous n'aurier rien su et met mots n'ont ete dit que em mp __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de scarface_of_weed :
je crois pas qu'avec ce genre de réflexion tu obtiendras gain de cause... Ca me démange même de t'en rajouter une couche ! mais je laisse le Big Boss décidé de ton sort... Tu ne nous a contacté qu'une fois que tu l'avais a ton tour insulté... alors ne nous dit pas que tu as signalé quelques chose et qu'on doit te remercier... Pour ce qui est du ban, si tu avais le choix, ce serait trop facile... tu peux dire adieu a tes plantes... --Message édité par Delavigne le 30/09/2008 à 17:14:53-- __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de scarface_of_weed :
Si ca aurait été lui il aurait été aussi banni et toi de même... Tu nous aurait contacté sans l'avoir insulté, tu n'aurais pas été banni, si tu as été banni, c'est que tu l'as sauvagement insulté. Tu es aussi responsable que lui, voir même plus en nous prennant pour des cons au passage ! Et selon ta réfléxion des MPs lui aussi ca c'est passé en MP tout comme toi! mais quoi qu'il en soit, c'est sur le jeu et même si c'est privé, si il se passe des choses illégales, le bannissement est de rigueur. Je ne voit pas pourquoi on te bannirait du squatte alors que les insultes ne sont pas sur le squatte mais sur le jeu ! et vu la gravité des insultes, même si elles auraient été faites sur le squatte, le bannissement aurait été sur le jeu Pour tes plants, fallait peut être y réfléchir avant de l'insulter Tu aurais du nous contacter mais ne pas répondre, ne pas l'insulter ... on n'y peut rien si tu es rentré dans son jeu ...--Message édité par Tantang le 30/09/2008 à 17:20:38-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
supr_6732
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 14 Depuis : 30/09/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |