Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur en Germination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   erreur en Germination  

CannibalCorpse
Cannabiculteur
Posté le 30/09/2008 à 01:23:43
Voir le profil de CannibalCorpse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à CannibalCorpse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2008

voila.. jai planter 500 graines de blue berry et voila le message que la Sale de germanation ma dit... '' Votre graine a été plantée avec succès en germination '' votre graine... ?? jen ai planter 500

cela ne devrait pas etre....'' Vos graines ont bien été plantée avec succès en germination '' ??

Cannibal Corpse

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 30/09/2008 à 02:35:27
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

ouais c'est comme quand tu sélectionné les plant pour les puceron et que t,en prend plusieurs sa marque :Les plants sélectionnés ont été protégés avec succès! et sa le marque le nombre de plant que tu a sélectionné exemple tu sélectionné 10 plants tu va avoir 10 ligne avec ce message la j'avais déjà abordé le sujet mais il n'avais pas eu de suite ...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/10/2008 à 01:44:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Ca sera modifié d'ici peu, idem lorsqu'on protége les plants contre les pucerons

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur en Germination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024