Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   200g de cristal disparu

Bas
  Page : 1  
Auteur
   200g de cristal disparu  

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 22/09/2008 à 23:57:40
Voir le profil de bartweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bartweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/09/2008

bonsoir ,

j avais 200g de cristal que j ai voulu vendre a un joueur (the_jokerr) et mysterieusement ca a disparu .
je m explique je lui mets 60 g a 8 en premier paquet j retourne dans mes achats 1min aprés pour voir si il a pris le paquet et je le vois plus donc je me dis qu il l a pris et je lui mets le deuxieme paquet .

j attends un peu et je vais revoir mes ventes directes je vois qi il y est plus mais j ai pas l argent donc j attends, je me dis que c est un probleme de cache ou un truc comme ca et la miracle je revois mes 60 g dans ma bourse je lui remets a vendre , et je lui demande sur le squatte si il a pris et il me repond que non ila rien pris mais j ai ni l argent ni la beuh dans ma bourse .

J ai verifié dans mes 50 dernieres actions importantes et ca n y est pas donc en clair 200g ont disparu .

screen des 50 derniers actions importantes :

--Message édité par bartweed le 23/09/2008 à 00:08:57--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 00:59:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

A mon avis il doit a chaque fois refuser ton envoie ! (comme la première fois)

--Message édité par Tantang le 23/09/2008 à 00:59:22--

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2008 à 01:24:18
Voir le profil de bartweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bartweed

salut tantang ,

oué il m a dit qu il avait refusé mes envois mais j ai pas la beuh dans ma bourse , peut etre juste que ca prend du temps mais c est bizarre ca fait plus d une heure et j ai toujours pas les 200g dans ma bourse .

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 23/09/2008 à 02:16:41
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

nah c'est instantanée si il refuse sa retourne dans ta bourse mais sinon tu a du en faire autre chose ,mettre en vente en lieu public ...

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2008 à 02:43:36
Voir le profil de bartweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bartweed

non non rien de tout ca je m en serais rappelé quand meme et je serais surement pas venu faire un sujet sur le forum pour sa ,j ai verifié et reverifié.

J en ai parlé un peu sur squatte et apparemment je suis pas le seul a qui c est arrivé .

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 03:03:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Hier tu as acheté 300gr. de christal et ils sont toujours dans ta bourse ! donc chez moi tout est correct

On a eu une ou deux plaintes ce mois-ci mais c'est sur les ventes de lieux publics/privés !
Mais si il y aurait un bug (sur cette partie ou une autre), c'est des dizaines de plaintes par jour qu'il y aurait

--Message édité par Tantang le 23/09/2008 à 03:04:31--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 08:28:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

voir des centainnes

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2008 à 14:04:41

exact tantang mais je les ai achetés aprés a Miss Youm,la je parle des 200g que j ai acheté a cajual

22/09/2008 à 21:12 Vous venez d'acheter 200 gr. de Christal aux achats directs à cajual

c est ceux la qu il me manque , tu peux verifier j en suis sur , au pire c est rien je vais pas pleurer pour 200g et c est la premiere fois que ca me fait ca mais c est deja arrivé a des personnes (Rackham, et d autres ou je me rapppele plus du nom ,j en ai parlé avec eux sur le squatte ).

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 15:25:16

Oui, mais ca arrive toujours aux nouveaux et jamais aux anciens !

Ca fait plus de 4 ans que je suis sur ce jeu, et je n'ai jamais eu de problèmes avec les ventes, et nombreux anciens aussi.

Comme on le dit avec Dela, si cette partie bugerait, il y aurait des dizaines voire centaines de plaintes sur le forum et en seulement une journée

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2008 à 16:22:50

je dis pas que ca bug tout le temps mais ca a bugué pour moi hier et desolé tantang mais j en suis sur , si tu peux verifier mes achats et mes ventes fais le .

bref je vais me dire qu ils sont perdu c est pas la mort 200g mais svp n insinuez pas que je l ai vendu sans m en rendre compte ou autre manipulations de ma part .

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 16:25:30
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

sauf que c'est le cas

donc que veux-tu qu'on te dise

bartweed
Jardinier amateur
Posté le 23/09/2008 à 17:23:54

ba non c est pas le cas

de toute facon je les considere comme perdu ,mais si vous avez un moyen de verifier faites le et vous verrez que ca s est passé exactement comme je raconte .

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/09/2008 à 18:14:17

Citation de Delavigne :
sauf que c'est le cas

donc que veux-tu qu'on te dise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2008 à 02:13:52
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

the_jokerr à razé son compte alors que la beuh de bartweed était dans ses achats

Action the_jokerr
22/09 à 23:33 Vous venez de remettre votre compte à 0

22/09 à 23:27 Vous venez de remettre votre compte à 0

Je pense que c'est un truc comme çà qu'il s'est passé

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   200g de cristal disparu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024