Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   menaces par mp

Bas
  Page : 1  
Auteur
   menaces par mp  

père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 21/09/2008 à 21:27:09
Voir le profil de père noel 2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à père noel 2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/08/2008

bonjour voila j'ai une plainte a faire car je suis un tres bon joueurs qui n'aime pas la tricherie voila le pourquoi je me presente ici regarder ;
voici l'histoire je recois ceci;

Interlocuteur Sujet Date
cannabis-club Re : oui koi 21/09/2008 à 19:52:12
se seré dalé dan le forum dan discution general dan l'homme le plus drole de weedland é de voté pour weed313 se seré cool je te doneré 200g si tuu acepte merci

je vais voter et puis je me dit non je peut pas c'est tricher ca donc je retourne ecrire je retire mon vote car j'aime pas tricher et voici lesmp suivant qu'il ma envoyer ;

Interlocuteur Sujet Date
cannabis-club Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : oui koi 21/09/2008 à 20:10:32
oué mé c pa moi weed313 t un salaud

et puis j'ai plus repondu et j'ai recu ca;

Interlocuteur Sujet Date
cannabis-club Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : oui koi 21/09/2008 à 20:13:11
tkt je v te pourir le jeu la tu va le regrété.

j'ai plus repondu et il invente des mp que j'ai jamais envoyer et ca me semble louche quand meme envers ce joueurs la donc je voulez que vous sachiez tous que moi je suis quelqu'un d'honnette ni uue crapule ni voleur et surtout ni un tricheur merci de me repondre

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 21:30:43
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

on ne prendra au sérieu cette histoire qu'avec des preuves concrètes donc dans tous les cas vos copié collé ne valent rien que ce soit pour toi ou pour lui, seuls les screen qui ne peuvent pas être trafiqués font foi

Greluche&Fainéantise

père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 21/09/2008 à 21:31:50
Voir le profil de père noel 2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à père noel 2

ok et vous savait verifier car je suis pas de ce genre moi

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 21:32:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le joueur "cannabis-club" a bien été banni du jeu avec succès

edit Miss Nasty : je te mp pour t'expliquer pourquoi

--Message édité par Delavigne le 21/09/2008 à 21:36:56--

père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 21/09/2008 à 21:33:52
Voir le profil de père noel 2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à père noel 2

merci delavigne je sais pas pourquoi tu a banni du jeu met sais qu'il y avait de belle raison bon travail

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 21:42:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de coffe shopp :
merci delavigne je sais pas pourquoi tu a banni du jeu met sais qu'il y avait de belle raison bon travail
Simplement avec ce qu'il dit

Si il s'amuse a ce genre de menaces il n'a rien à faire sur ce jeu

EDIT: au fait je ne sais pas si tu as vu mon MP que je t'ai envoyé, mais pour ton dernier allopass foireu, redonne ton code coffe shopp

--Message édité par Tantang le 21/09/2008 à 21:43:24--

père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 21/09/2008 à 21:46:03

desoler tantang j'ai plus le code oups merci bon jeu a tous

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   menaces par mp

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024