Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug Rave  

El Rocco
Maître botaniste
Posté le 15/09/2008 à 18:05:10
Voir le profil de El Rocco Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/12/2006

Bonjour.

Petit soucy au niveau de la rave , Ce matin en quittant la rave, bah j'ai pas eu mes 75000wl. J'ai fait la même chose que chaque semaine ,et c'est la première fois que ca m'arrive en 1ans et demi. En cliquant sur partir et récupéré l'argent, ca à bien actualisé mais les sous sont restés en Rave parce que je n'en ai pas vu la couleur dans ma bourse. Donc 75000wl dans le vent ca fait ch**r. Voilà bonne journée

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2008 à 18:15:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

J'ai aussi retiré ma vente de la rave ce matin, mais je n'ai constaté aucun problème, j'ai bien recu mon argent

Quand tu as mis en vente, ca se trouve le lieu a fermé, enfin bon il y a pas mal de raison pour que la vente ne s'est pas produite.

Mais jamais eu de plainte niveau argent!

El Rocco
Maître botaniste
Posté le 15/09/2008 à 18:27:36
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco

J'ai du halluciné c'est pas grave. Merci quand même

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2008 à 19:59:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Aucune idée la vente a été arretée et toi seul peux savoir si il y a eu un soucis. (comme expliqué en haut)
Malheureusement pas d'historique sur tout ca!

La seule chose qu'on peut voir après c'est un historique (toi aussi tu peux le voir) si tu te fais choper par la police. Mais là je viens de vérifier ce n'est pas le cas.

Peux être as-tu ensuite dépensé cet argent ? (mise en banque, ou achats divers)

El Rocco
Maître botaniste
Posté le 15/09/2008 à 20:01:21
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco

Non Non je t'assure que je n'ai rien eu. Mais c'est pas grave, c'est que 75000wl , je sais pas si c'est le premier cas de ce genre, mais au moins tu es informés qu'il aura eu lieu

Merci beaucoup Bonne soirée

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Rave

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024