|
Auteur |
allo pass |
|
|
père noel 2 Botaniste éclairé |
|
Posté le 09/09/2008 à 15:57:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 336
Depuis : 02/08/2008
|
|
bonjour voila je suis inquié voila j'ai voulu faire vivre le site entre parentheses j'ai fait un allo pass par sms je suis de belgique ,j'ai introduit le code que j'ai recu de allopass une fois que j'ai taper les les lettre et chiffre et que j'ai cliquer une seul fois avec ma souris sur ok ca ma donné;
Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder.
ces deja le 3 eme sms qui part sans gramme de beuh ni weedlards
qui va me rembourser les ms ou le credit voulu en beuh ou weedlards??? merci
--Message édité par père noel 2 le 09/09/2008 à 15:57:48-- __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 15:58:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Comme indiqué dans le message d'errreur, en contactant tout simplement Allopass dans l'email affiché --Message édité par Tantang le 09/09/2008 à 15:58:51-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
père noel 2 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 09/09/2008 à 16:16:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bein ca etait fait met il me repon,d comme quoi les allo pass on bien etait fais hors que je n'est rien recu dans ma bourse __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 17:18:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas envoie les codes a un modo avec date et heure de accès et on voit ça __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 17:23:44 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je peut passer par toi tantang? __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 18:41:33 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mes MPs sont désactivés, mais je viens de voir que tu as transmis ca a Nastygirl, je m'en occupe dans la soirée __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 18:44:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci et il va se passer quoi ? car moi je compter sur ces allo pass __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 19:07:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
je t'ai deja dit par mp de patienter... il va regarder tes codes et le cas échéant t'en renvoyer d'autres si vraiment il y a eu bug y'a plus qu'a attendre plus la peine de poster ici tantang t'enverra un mp quand ce sera fait __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 19:22:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je repasserai en soirée vers 21heure pour avoir une reponse si posible __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 19:35:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de vérifier le premier code est invalide (et ca m'étonnerait qu'il soit aussi long, tu dois te tromper surtout qu'il contient des caractéres qu'on ne trouve pas chez allopass) et le second est invalide aussi, il n'a pas été utilisé.
Donc pour ma part je ne peux rien faire, et si tes codes proviennent bien d'un appel ou d'un SMS, Allopass t'en redonnerait un
Vérifie de ne pas te tromper de document et au cas où contact Allopass car pour ma part, si les codes n'ont pas été valides du coté d'allopass je ne peux rien faire, et si ils ne le sont pas de leur coté, ils en redonnent obligatoirement __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 19:43:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
allo pass me dit que chez eux les code on etait utiliser avec succées tantang ces n'est pas la premiere fois que j'en fait je c'es comme ca fonctionne et oui ses par sms que je les ai fait __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 19:49:16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de coffe shopp : allo pass me dit que chez eux les code on etait utiliser avec succées tantang ces n'est pas la premiere fois que j'en fait je c'es comme ca fonctionne et oui ses par sms que je les ai fait | Ils n'ont pas pu être utilisé en sachant que ca me ressort ca :
Citation : Code invalide pour ce doc
Le code M***** est soit invalide, soit non-utilisé,
soit utilisé sur un autre compte, soit périmé. |
Ca se trouve tu t'es trompé de doc ! --Message édité par Tantang le 09/09/2008 à 19:50:28-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 20:07:30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je me suis pas tromper loin de la met bon comme je vois je perds tout mes euro pour pouvoir faire vivre un jeu et ces moi qui me fait voler merci quand meme __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 20:21:24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne voit pas en quoi tu te fais voler.
Les choses sont simples et je les ai expliqué.
Je ne voit pas pourquoi tu aurais un problème en sachant que personne n'a eu de problème depuis plus de 4 ans ...
Nous on donne un code quand il a été validé sur Allopass et a bugé sur le jeu.
Allopass ne redonne pas de code pour le premier cas mais seulement quand ca a bugé tout court. (mauvais code)
Or nous on voit que le code n'a pas été validé sur Allopass, donc nous on ne peut rien faire du dois voir avec Allopass.
PS :
Citation de coffe shopp : bon comme je vois je perds tout mes euro pour pouvoir faire vivre un jeu et ces moi qui me fait voler merci quand meme |
Quand on te lis on a pas l'impression que tu as fait ca pour le jeu
Est-ce qu'au moins tu as vraiment contacté Allopass ? car si ton code a bien été acheté et n'est pas enregistré, il t'en redonne un forcement !!!--Message édité par Tantang le 09/09/2008 à 20:46:51-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 20:53:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai contacter allo pass et il mon demander les heure des code recu ainsi que les code et il mon repondu que chez eux les codes avait etait valider hé oui je suis un fan hatique de ce jeu tantang ca serait cool si les joueurs en fesait autant que moi --Message édité par père noel 2 le 09/09/2008 à 20:54:44-- __________________________
|
|
|
papoosefr Jardinier pro
|
|
Posté le 09/09/2008 à 21:09:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 05/08/2008
|
|
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme que "coffe shopp" j'ai entré les allopass et ils n'ont pas fonctionnés donc j'ai envoyé un msg pour expliquer mon probleme il m'on bien renvoyé des codes mais ceux la ne marchent tj pas..
Comment faire pour entré en contact Tantang ou Nastygirl comme vos MP sont désactivé .
merci d'avance __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 21:18:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de papoosefr : Bonjour je viens d'avoir le meme probleme que "coffe shopp" j'ai entré les allopass et ils n'ont pas fonctionnés donc j'ai envoyé un msg pour expliquer mon probleme il m'on bien renvoyé des codes mais ceux la ne marchent tj pas..
Comment faire pour entré en contact Tantang ou Nastygirl comme vos MP sont désactivé .
merci d'avance | Les MPs de Nastygirl ne sont pas désactivés, seulement les miens
Tu peux donc tout transmettre (ancien et nouveau code) à un modérateur et je verrais ca
Pensez à préciser si vous avez effectué un appel ou envoyé un SMS __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 22:23:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ce n'est vraiement pas normal ces deja le 2eme joueurs qui a la meme blague que moi moi je dit que c'est surement le site allo pass qui a trop fumer et que ca déraille fort la __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/09/2008 à 23:44:28 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de coffe shopp : oui ce n'est vraiement pas normal ces deja le 2eme joueurs qui a la meme blague que moi moi je dit que c'est surement le site allo pass qui a trop fumer et que ca déraille fort la |
papoosefr > donne à Nastygirl les codes que t'as transmis Allopass stp (pas les anciens, ceux d'Allopass transmis par email)
coffe shopp : pour l'instant tu es le seul (pour merlinono c'est réglé) mais peux tu envoyer a NastyGirl ou un autre modérateur une copie du email que t'as envoyé Allopass ? je vais essayer de voir ca avec mon contact --Message édité par Tantang le 09/09/2008 à 23:47:27-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 10/09/2008 à 09:21:55 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour merci tantang pour le code ,ici je vient de me lever j'ai refait un sms au 3364 en demandent un code j'ai recu le code une fois que je veut l'encodé ca me donne
Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder.
la je vois bien que c'est pas un petit beug met un gros abus donc faudrai trouver une solution pour savoir faire ces allo pass apart ca car c du vol manifest __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 10/09/2008 à 11:37:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
Citation de Tantang : coffe shopp : pour l'instant tu es le seul (pour merlinono c'est réglé) mais peux tu envoyer a NastyGirl ou un autre modérateur une copie du email que t'as envoyé Allopass ? je vais essayer de voir ca avec mon contact |
au lieu de refaire une demande envoies à un modo ce que l'on te demande, si tu ne nous aides pas on ne pourra rien faire pour toi __________________________
|