Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beugue  

neo-citrus
Jardinier du dimanche
Posté le 06/09/2008 à 23:02:48
Voir le profil de neo-citrus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à neo-citrus  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/09/2008

J'ai un probléme, à chaque fois que mes plantes passent en floraison, elles meurent parce qu'il y a 16 cl d'eau et d'insecticide. Pourtant, je ne suis pas allé sur mon compte et c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. J'ai changé mon mot de passe la premiere fois mais, ça n'a rien changé, aujourd'hui je retrouve à nouveau mes 9 plants morts...
Aidez-moi !

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 06/09/2008 à 23:16:58
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah premierement tes plants ne peuvent pas etre a 16 ml d'insecticide car tu choisit pas la quantiter que tu met donc tu doit parler de l'engrias et comme l'ean et l'engrais ne se rajoutent pas tout seul sa doit etre du a une erreur de ta part

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/09/2008 à 10:49:18
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

quand les plantes passent en flo le niveau d'eau et d'engrais se mets tout seul à 7 alors si elles meurent à 16 c'est que tu y touche soit pendant le passage soit que tu ne fais pas gaffe à ton dosage

Gaara78
Jardinier du dimanche
Posté le 07/09/2008 à 14:57:29
Voir le profil de Gaara78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gaara78

Depuis : 07/09/2008

fait surtour attention que lorsque tu met de l'engrais ne tamuse pas a faire actualiser ta page parceque g remarké ke ca doublai la mise d'engrais jme suis fai avoir aussi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beugue

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024