Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme dosage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme dosage  

Yul 88
Jardinier amateur
Posté le 14/08/2008 à 23:50:47
Voir le profil de Yul 88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yul 88  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/08/2008

Bonsoir,j'ai pu lire beaucoup de post ou les dosages sont doublés soit par réfrech ou par retour arriere.Donc j'ai tendance a faire tres attention quand j'arrose.Pourtant hier J'ai arrosé mes plants comme d'habitude et surprise je me suis retrouvé avec le double de ce que j'ai ordonné et tout ça biensur directement dans l'instant,sans appuyer sur autre chose que ma souris.Il ne sagissait que d'un plant donc pas trop grave mais si ça se reproduit ça pourrais etre tres embetant.En tout cas je suis quelqu'un d'enxieu et j'aime pas faire d'erreur donc je fais trés attention et là j'ai fais trés attention.Donc je pense que c est un beug.En plus vu que ça arrive souvent,vous pourrier peut etre faire quelque chose pour que refrech et retour arriere ne fasse plus ce genre de chose, ça enlèverai l'existence d'un doute à ce sujet.Merci et bon jeu à tous

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 14/08/2008 à 23:58:46
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

tu as peut-etre fait un double clique en apuyyant sur ''Effectuer'' sa arrive parfois heureusement pour toi c'est seulement 1 plants

--Message édité par Mr Rasta le 14/08/2008 à 23:59:02--

Yul 88
Jardinier amateur
Posté le 15/08/2008 à 00:02:33
Voir le profil de Yul 88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yul 88

Alors pourquoi il y a un curser devant chaque plant.S'ils servaient vraiment a quelque chose il ne pourrai pas y avoir ce genre de manip possible?

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 15/08/2008 à 00:04:46
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

pour tous les selectionner

Bumpy
Botaniste éclairé
Posté le 15/08/2008 à 00:09:21
Voir le profil de Bumpy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bumpy

Depuis : 04/08/2008

j'ai pas trop compris le dernier commentaire mais je suis daccord avec le post de départ... ça m'es déjà arrivé 2 fois et pourtant je suis, moi aussi, quelqu'un de très minutieux. je fais extrèmement attention ! je veux tellement plus que ça l'arrive que je suis rendu a mettre moins que demander à tout coup. Ex:
jattend d'être a 3 cl/ml et j'en rajoute qu'un .. comme sa si ça double et bien je serai direct a 5 non sérieusement je sens qu'il pourrait y avoir un amélioration quelqu'onque que l'on pourrait apporter pour pas que des surdoses non voulu ( c'est a dire les refresh, page en arrière et les double clique ) soit possible. les surdose c'est vraiment quand t'es distrait et que tu en met plus.. pas quand ton internet fait défaut... ( exemple quand je quitte le squatte, ma page n,arrête jamais de refresh, comme si j'était encore sur le squatte ) sinon bha je continurer avec ma mannière

[Edit] parcontre moi je suis vraiment un cas grave.. ça me la refait encore 2 autre fois.. et 6 plants que j'ai replanter j'ai oublié de leur donner de l'engrais et de l'eau au départ... donc voila de mes 15 graines de early de départ j'ai récolter qu'un plant et tué tout les autres (dont 1 males )..faut le faire quand même

--Message édité par Bumpy le 16/08/2008 à 07:35:00--

Yul 88
Jardinier amateur
Posté le 15/08/2008 à 00:43:47
Voir le profil de Yul 88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yul 88

Merci pour la technique.je vais faire comme ça aussi.Enfin jusqu'au triple clic

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme dosage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024