Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Le weedlandien

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le weedlandien  

Zippys
Maître botaniste
Posté le 01/08/2008 à 13:25:28
Voir le profil de Zippys Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/01/2008

tout le monde.

Alors voila, je viens de lire avec intention le weedlandien (je tiens a féliciter tous les acteurs de ce journal, qui est absolument excellent )et je me suis rendu compte en lisant les commentaires qu'il y a un horoscope, mais chez moi, aucun horoscope ne s'affiche de plus l'énigme du mois ne s'affiche pas non plus alors voila, un beug de chez moi? Ou un beug momentané? Merci de vos réponses

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 01/08/2008 à 13:31:42
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

ce mois-ci il n'y a ni enigme ni horoscope.

Zippys
Maître botaniste
Posté le 01/08/2008 à 14:05:56
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys

mais alors pourquoi il y a une partie "réponse a l'énigme du mois" et pourquoi dans les commentaires, les joueurs parlent de l'horoscope? pourtant, je viens de vérifier, je regarde bien dans le weedlandien d'aout et non celui de juillet... En tout cas, merci pour ta réponse rapide

--Message édité par Zippys le 01/08/2008 à 14:06:17--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2008 à 14:09:12
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

c'etait dans l'editon precedente se mois si c'est les vacances et ont a pas eu vraiment le temp de bosser sur le journal donc ya pas d'enigme ni d'horoscope d'ailleur sans miss nasty yaurais surement pas eu d'edition ce mois si .... donc merci miss nastouille

--Message édité par daaaveee le 01/08/2008 à 14:09:36--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/08/2008 à 14:12:12
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Editorial Aout :
malgré la pénurie de chroniqueurs, une nouvelle édition mais qui sera un peu plus light ! Vous retrouverez avec joie certaines des rubriques habituelles mais pas toutes

suffisait de lire l'éditorial

Edit: pourquoi le téléphone sonne pendant que je suis en train d'écrire mon message daaaveee

--Message édité par Roomsee le 01/08/2008 à 14:12:56--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Zippys
Maître botaniste
Posté le 01/08/2008 à 18:44:07
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys

Ok, je viens de comprendre, mais pourquoi pas faire un sujet "vos commentaire" dans chaque journal, car là, il y a les réponses des énigmes du premier journal et du deuxième, ainsi que des commentaires des deux autre journaux, alors que ça na rien à voir avec les sujet du journal de aout ce n'est qu'une... suggestion. Voila, en tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, a bientôt

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 01/08/2008 à 19:39:25
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

ouais c'est vrai que sa aurai plus d'allure comme sa je suis plutot du meme avis que Zippys

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2008 à 00:00:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Zippys :
Ok, je viens de comprendre, mais pourquoi pas faire un sujet "vos commentaire" dans chaque journal, car là, il y a les réponses des énigmes du premier journal et du deuxième, ainsi que des commentaires des deux autre journaux, alors que ça na rien à voir avec les sujet du journal de aout ce n'est qu'une... suggestion. Voila, en tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, a bientôt
Que suggères tu ?

--Message édité par Tantang le 03/08/2008 à 00:04:11--

Zippys
Maître botaniste
Posté le 16/08/2008 à 12:12:45

Effectivement, mon explication n'était pas très claire! Ce que je propose c'est qu'à chaque édition du journal, il y ai une nouvelle rubrique "vos commentaires" et "la réponse a l'énigme du mois" au lieu d'en avoir une seule, qui est placé dans chaque édition voila je sais pas si vous allez me comprendre

A bientot

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2008 à 18:25:20
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

on y pensera pour le mois prochain

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Le weedlandien

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024