|
Auteur |
Demande d'explication |
|
|
Furr Dieu Ganja |
|
Posté le 29/07/2008 à 12:43:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Alors là, je pense que c'est un vrai bug, j'ai d'ailleurs mal compris au début... C'est pourquoi j'aimerai beaucoup savoir ce que ce trojan fait sur la page de séchage, je ne peux d'ailleurs plus y accéder sans avoir cet avertissement de mon antivirus...
Le bug vient peut être de moi c'est pourquoi je tiens à préciser que je n'accuse personne. Je souhaite simplement signaler ce problème et savoir si vous pouvez me proposer une solution, de manière à ce que je puisse récupérer ma production...
Merci à vous __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 12:57:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
très curieux
mais je doute que ca vienne du site ce serait surement généralisé, et ca ne me le fait pas
a mon avis cherche dans ta config de NOD32 doit y avoir quelques réglages a faire __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 13:02:07 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais voir ça... Si ça continue je ferai une restauration système, comme me l'a conseillé Roomsee, et si après ça persiste, je reviendrai vous voir
merci __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 14:02:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
A mon avis tu as chopé ca ailleurs (peut être via msn ou par email, voir même sur un site à deux balles genre page perso où généralement ce genre de choses on le chope dessus) et tu as la fenêtre qui s'affiche sur la page séchage
Je ne crois pas qu'une restauration de système suffise étant donné que c'est un cheval de troie, essaye de lancer ton antivirus __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 14:11:01 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Tantang : Je ne crois pas qu'une restauration de système suffise étant donné que c'est un cheval de troie, essaye de lancer ton antivirus |
En effet, je viens de lancer la restauration en prenant un point antérieur datant de 1 semaine, et rien n'a changé... Je vais lancé mon antivirus, je vous tiens au courant dans la soirée __________________________
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 20:00:31 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'aller récolter mes plants depuis un autre ordinateur, aucun problème depuis celui-ci, l'alerte provenait bien d'un trojan présent sur mon propre ordinateur. Il ne reste plus que des plants en cours de séchage dans ma salle, et l'alerte n'apparait plus... Bizarre, mais ça s'est apparemment rétabli seul...
Je lance mon analyse maintenant, en espérant detruire le trojan.
Merci à vous pour vos réponses
Vous pouvez fermer __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/07/2008 à 20:28:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Qu'il s'est affiché sur cette page je pense que c'est un simple hasard, cela aurait pu être sur une autre page ou carrement sur un autre site
J'espère en effet pour toi que tu arriveras à l'enlever, car un trojan n'est jamais bon pour tes dossiers, tes fichiers et ton ordinateur __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|