Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   jme suis fait banir hier du jeu !!! pseudo yvon

Bas
  Page : 1  
Auteur

play-boy
Jardinier amateur
Posté le 28/07/2008 à 18:03:36
Voir le profil de play-boy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à play-boy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/12/2007

jété a bordeau hier toute la journée et je ne suis pas allez sur weed land et mon cousin vien de me dire kil a été sur mon compte avec son ordi car jmété déja connecter chez lui et kil a fait plin de conneries je suis pret a tout remboursez mais jaimerai etre débani et pouvoir mexcusez a tout ceux quil a fait chié!!!

licaut4
Ganja Gourou
Posté le 28/07/2008 à 18:06:45
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4

Depuis : 10/02/2008

les bannissements ne se règle pas sur le forum mais en e-mail avec ton bannisseur, explique lui la situation et attend une réponse

--Message édité par licaut4 le 28/07/2008 à 18:07:24--

play-boy
Jardinier amateur
Posté le 28/07/2008 à 18:08:14
Voir le profil de play-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à play-boy

oui ok mais je c pas ki ma bani et sa me di ke mon compte n'a pas été activer et tout

play-boy
Jardinier amateur
Posté le 28/07/2008 à 18:09:12
Voir le profil de play-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à play-boy

Désolé mais votre compte n'est pas activé.
Vérifiez si vous avez cliqué sur le lien d'activation dans l'email que vous avez reçu lors de votre inscription, si vous avez un problème, contactez nous sur notre forum : Cliquez-ici ! (catégorie "Activation de votre compte sur le jeu") C SKE SA ME MET KAN JVE ME CONNECTER

licaut4
Ganja Gourou
Posté le 28/07/2008 à 18:10:24
Voir le profil de licaut4 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de licaut4 Envoyer un message privé à licaut4

Depuis : 10/02/2008

va voir tes couriels sur ton e-mail regarde dans courier indésirable si tu ne vois pas de e-mail de la part de Weed-Land car si tu tes fais bannir, normalement ton bannisseur ta envoyé un e-mail

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2008 à 18:12:02
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

héo pas la peine de s'énerver sa ne va pas arranger les choses plus rapidement !

regarde dans ta boite mails et tu sauras qui t'as bannis !

Stop les majuscules et le sms

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2008 à 19:03:57
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

pour le pseudo yvon il n'y a aucun ban actif tu n'es pas banni

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024