|
Auteur |
Probléme Allopass |
|
|
activa Jardinier du dimanche |
|
Posté le 25/07/2008 à 04:54:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 25/07/2008
|
|
Bonsoir , il y a un/deux mois environ j'avais eu des probléme avec 2 codes allopass , j'ai contacté Miss ted et elle ma dit que Tantang m'envérais 2 nouveau codes qui fonctionne , j'avais arrété weedland un petit temps , j'ai repris il y a peut et toujours aucun message de Tantang ^^ Pour ce qui est des infos sur le bug j'ai tout expliqué en details a Miss ted. J'ai contacté le service allopass ils m'avaient dit que les codes avait bien fonctionné , j'ai encore les emails au cas ou pour preuves.. J'ai entré le code et quand j'ai accépté sa ma mit une page blanche , et rien a était crédité..
Merci.
--Message édité par activa le 25/07/2008 à 05:05:07-- __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 25/07/2008 à 07:54:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
mais vu que les MP s'éffacent tout seul au bout d'une semaine...
tu l'as surement reçu, mais tu n'es pas allé regarder
ps : sinon, les smileys c'est peu etre entre trop
ca donne pas vraiment envie d'aider... __________________________
|
|
|
activa Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 25/07/2008 à 20:46:16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah , je ne savais pas , je joue depuis peut.. J'aimerais alors qu'il me renvoi les mails si possible.. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 25/07/2008 à 22:11:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Désolé mais l'envoie de codes est unique. Au bout d'un moment je n'y ai plus accès et je ne peux pas vérifier si ils ont utilisés ou non, donc je ne peux pas en redonner! Surtout qu'ils ont une période de validité limitée --Message édité par Tantang le 25/07/2008 à 22:32:27-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 26/07/2008 à 00:41:42 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Regarde dans t'es archives ou quoi , tu véra que je n'es pas utilisé ces codes, j'ai payé 2 codes , je veut les avoir. __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 00:42:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
m'enfin tu te réveil peu être un peu tard
comment est-on sens é savoir qu'apres te les avoir renvoyés, tu ne les as pas utilisés ?
vu que tu te manifeste si longtemps apres... __________________________
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 00:43:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
Citation de Tantang : Au bout d'un moment je n'y ai plus accès et je ne peux pas vérifier si ils ont utilisés ou non, donc je ne peux pas en redonner! Surtout qu'ils ont une période de validité limitée |
merci de lire les reponces que l'ont te donne __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 00:47:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme je viens de le dire l'archivage comme la validié du code ont une date limite (je peux vérifier dans les accès, mais encore faut-il connaître les codes, et moi je ne retiens pas par coeur tous ceux que j'envoie sur les jeux et les sites), étant donné que je ne peux le vérifier, je n'en redonnerais pas surtout que j'ai déjà fait l'envoie (qui rien que celui-ci à la base je n'ai pas à le faire)
Tu veux les avoir mais tu les as déjà eu ... je te les ai déjà envoyé, maintenant après si tu ne t'es pas connecté, je n'y peut rien et à ce moment là si tu savais que tu allais être absent nous prévenir, ou les utiliser avant.
Enfin bon imagines être absent 10 mois et dans 10 mois venir me contacter en me demandant de te renvoyer les codes.
Imagines quelqu'un aussi qui me fait le coup 2 ou 3 fois car absent deux ou trois fois.
J'ai pris des décisions comme de bien vouloir envoyer des nouveaux codes malgrès le temps que je perds et surtout que Allopass m'a demandé de ne pas le faire, en gros je n'ai pas à renvoyer de codes, donc je pense qu'il y a tout de même des limites
Des barrières doivent être mises sinon à la fin ca devient l'anarchie et on ne s'en sort plus !
Les vérifications sont déjà assez difficiles, c'est pour cela qu'il faut nous prévenir aussitôt, et qu'une fois les codes redonnés, c'est au joueur de les utiliser au plus vite.
A ce moment là si ce n'est pas fait, on ne peut plus rien faire --Message édité par Tantang le 26/07/2008 à 00:56:30-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 26/07/2008 à 01:07:07 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai encore les Mails allopass , les codes y sont précisé.. je ne pouvait pas savoir que mes parents allais avoir des probléme financiers.. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 13:20:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont les nouveaux qu'il me faut, pas les anciens
Je comprends mais moi même je ne suis pas censé connaître tous les problèmes de tous les joueurs sur tous les jeux et agir en consèquence, ce n'est pas à moi de le faire donc comme je l'ai dit je renvoie déjà une fois les codes, mais pas deux car je pense qu'il y a tout de même des limites ! après je ne m'en sort plus ! --Message édité par Tantang le 26/07/2008 à 13:32:06-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 26/07/2008 à 14:01:28 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je peut te renvoyer les codes si tu veux , j'aimerais vraiment avoir mes 2 codes fonctionnels.. J'y peut vraiment rien et c'est trop injuste.. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 15:33:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Tantang : Ce sont les nouveaux qu'il me faut, pas les anciens |
Ce n'est pas injuste puisqu'on te les as déjà envoyé... Nous aussi on y peut rien mais on se doit de donner des limites, comme nous l'avons déjà expliqué je ne sais combien de fois dans ce sujet.
Pour ma part le sujet est clos tout a été expliqué et dit
Je suis désolé mais j'ai déjà renvoyé les codes, je ne le ferais pas deux fois. --Message édité par Tantang le 26/07/2008 à 15:33:32-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/07/2008 à 15:40:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais nous insulter ...
Message supprimé + ban. Toi tu as tout gagné (et merci aussi pour les insultes par email, ca m'avance beaucoup dans ma vie ) --Message édité par Tantang le 26/07/2008 à 22:39:35-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|