Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   gros probleme  

jecpa
Jardinier du dimanche
Posté le 04/07/2008 à 18:27:25
Voir le profil de jecpa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jecpa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2008

Bonjour,
je viens de me connecté pour aroser mes plantes et je viens de me rendre compte que j'ai été remis à zero! apparamment ca serai il y a une heure environ mais je n'etait pas chez moi je viens de rentré.
Pouvez vous me dire pourquoi? et pouvez vous le remettre? j'ai depensé au moins 3 allopass et perdu pas mal de temps. je suis degouté.

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2008 à 18:29:29
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

je suis dsoler de devoir te dire que je pense pas que tu va recuperer tout se que tu avait car quel qu'un a surment trouver ton mot de passe soit sur weed-land ou ton adresse e-mail donc je pense que tu recuperas rien

jecpa
Jardinier du dimanche
Posté le 04/07/2008 à 18:33:32
Voir le profil de jecpa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jecpa

Depuis : 28/06/2008

ouai c'est pas cool. tampis jme casse du jeu. pfff

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 04/07/2008 à 18:38:38
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

mais non part pas comme sa recommence mais tu met un mot de passe bien compliqué histoire que personne ne le trouve

cococh6002
Jardinier du dimanche
Posté le 30/07/2008 à 02:18:34
Voir le profil de cococh6002 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cococh6002

Depuis : 30/07/2008

bonjour !

moi j'ai un autre problème. je viens de commencer dans ce jeu que je trouve assez inintéressant mais comme je viens de commencez je n'ai pas beaucoup de d'argent et quelqu'un qui a trouver mon mot de passe s'est amuser a trop arroser mes plants qui les a fait mourir. je demandereai juste savoir comment faire pour essayer de recuperer mes plants car je ne voudrai pas tout recommencez... merci

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 30/07/2008 à 04:26:31
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

c'est impossible faut que tu fasse une remise a zero ou des allopass ou bien que tu reussise a te sortir de sa sans rien ,les admin vont rien pouvoir faire pour toi

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/07/2008 à 11:01:25
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

exact on ne peut rien pour toi .. a par te dire de changer de mot de passe et d'en mettre un plus compliqué

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

cococh6002
Jardinier du dimanche
Posté le 30/07/2008 à 12:27:11
Voir le profil de cococh6002 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cococh6002

Depuis : 30/07/2008

j'ai deja changer mon mot de passe et je ne pensez pas que quelqu'un aurait trouver l'ancien.
merci de m'avoir repondu et bonne continuation je vais essayer de m'en sortir comme ca sinon remise a 0 et tant pis ...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 30/07/2008 à 13:17:13
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

je pense pas que ce soit quelqu'un qui ce soit amusé a surdoser tes plants, tu es sur de ne pas l'avoir fait toi même en actualisant ou en utilisant les fleches suivant et précédent ?

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   gros probleme

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024