Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plants/engrais/eau

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plants/engrais/eau  

Max004
Jardinier du dimanche
Posté le 30/06/2008 à 11:33:16
Voir le profil de Max004 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Max004  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/03/2008

Bonjour,

J'ai subit un bug qui m'ennuie beaucoup et j'aimerais voir s'il peut être réparé... J'ai était ce matin, comme tous les matins arroser mes plants et mettre de l'engrais. Ainsi, mes plants en végétation étaient à 1.75, j'ai donc rajouté 3.25 et j'ai bien eu 5 partout dans ma salle de végétation. Ensuite, j'ai était voir en floraison, mes plants étaient à 5 d'engrais et d'eau, j'ai donc rajouter 10 et 10 pour avoir 15 partout.

Jusque là tout est normal, j'ai ensuite était dans ma salle de germination où 11 plants pouvaient être plantés. Je les aient plantés, et je suis retourné dans ma salle de végétation pour leurs donné de l'eau et de l'engrais.

Et là, en entrant dans ma salle de végétation, j'ai vu que tous mes plants ( sauf ceux que je venais de rajouter ) étaient à 15 d'eau et 15 d'engrais... Ils vont donc mourir alors que je n'ai commis aucune erreur et je suis pas d'accord ( y'a quand même 12 pied de cristal )

Ensuite en allant voir dans ma salle de floraison, au lieu d'être à 15 d'eau et d'engrais comme lorsque j'avais quitté la salle, mes plants n'avais plus que 8.5 d'eau et d'engrais... Encore perdre un peu d'engrais, je m'en fiche, mais 12 pieds cela m'ennuie plus...

Voila donc je voulais savoir comment on pouvais faire pour réparer ce bug et éviter qu'il ne se reproduise???

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 30/06/2008 à 13:23:48
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

as tu actualiser ou utiliser la flèches pour revenir en arrière ? as tu arroser juste au moment de l'actu ? et enfin tu dis que tes plants étaient a 5 en flo quand tu as rajouté 10 et que tes plants en végé ce sont retrouvés a 15 quand tu y es revenu, tu es sur de ne pas avoir confondu les salles ?

Greluche&Fainéantise

Max004
Jardinier du dimanche
Posté le 30/06/2008 à 20:21:26
Voir le profil de Max004 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Max004

Depuis : 14/03/2008

Je ne reviens pas en arrière et je n'actualise pas car je sais que sinon sa me remet les doses, me suis déjà fais avoir ^^

Sinon, il restais 37 minutes avant l'actualisation, je regarde tout le temps pour passer mes pieds de la salle de germination à la sale de végétation...

Bah je pense que je dois avoir confondu les salles, mais sa m'étonne...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/06/2008 à 20:51:10
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

à lire tees explications j'ai tout de suite pensé à l'inversion des salles tu t'es cru en floraison alors que tu étais en végétation Ca m'est déjà arrivé

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plants/engrais/eau

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024