Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   detective privé

Bas
  Page : 1  
Auteur
   detective privé  

jecpa
Jardinier du dimanche
Posté le 28/06/2008 à 22:40:00
Voir le profil de jecpa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jecpa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2008

Bonjour, voila j'ai voulu me renseigné sur un mec qui n'a pas voulu me vendre de weed pour le voler par la suite mais le detective ne m'a pas signaler le nombre de garde du corps. Si il y avait indiqué dans la rubrique detective privé que celui-ci de donne pas le nombre de gardes du corps je n'aurai pas perdu mes 3000 weedlards. Au lieu de ça il y ecrit que le detective donne toutes les informations: nombres de lampes, habitation, nombre de pieds et il y a des points de suspensions. j'aurai preferé connaitre precisement ses domaines de competences. Je pense donc que vous feriez bien de le precisé et peut être peut-on envisager un dédommagement.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 28/06/2008 à 22:47:11
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/08/2007

sa t'apprendras a vouloir voler

non serieusement le detective donne toutes les infos d'un joueur sauf le nombre de garde du corps sinon sa serais trop facile par compte aucun remboursement possible

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   detective privé

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024