je viens de mettre 3ml d eau et d engrai a mes pieds en vegetation, il leur restaient 1.75. je clique UNE fois et quand la page apparait il y eu double dose... mes pieds se retrouvent avec 7,75, donc a la prochaine actu 10 pied mort c est pas la premiere fois que ca m arrive... mais bon la dix pieds ca fait mal... je sais pas si ce probleme est lie aux probleme du serveur... je voudrait simplement savoir s il est possible de recevoir un petit dedomagement pour le temps perdu, les impots,... si ce n est pas possible... essayer de regler ce probleme svp... a bientot sur le squatte __________________________
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 21/06/2008 à 17:41:47
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
le probleme n'a rien avoir avec les beugs du serveur sourtou que le beug est réparé et il ni a pas de renboursement possible tu a forcement cliquer deux fois ou actualiser la page sa arrive a tous le monde
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
banditboy Main verte
Posté le 22/06/2008 à 04:32:15
Hors ligne Messages : 95
Depuis : 25/03/2008
:nono: davee je suis sure de ce que j ai fait... j ai clique qu une fois... et comme j ai deja dit c est pas la premiere fois que ca m arrive... mais bon s il n y a pas de compensation possible tan pis... mes achat reste ouvert pour la weed a grosso...
Posté le 22/06/2008 à 11:28:57
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
ya pas de conpensation car comme je te l'ai dit plus haut ya pas de beug et sa c'est sur tous les jour sa arrive a des joueurs tu crois que tu a clicer une fois mais non !!!
c'est pas la prmiere fois peut etre mais c'est juste une fausse manip a toi de faire bien atention
je ferme
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !