Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bugs/erreur  

weedman2
Jardinier du dimanche
Posté le 20/06/2008 à 21:41:15
Voir le profil de weedman2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedman2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/06/2008

voila,
je viens papoter de mes soucis sur le forum parce qu'avec les modérateurs c'est impossible de dialoguer directement. Un collègue à moi à fait n'importe quoi sur le squatte avec mon profil sur l'ordinateur d'un autre collègue qui a été banni aussi comme moi.J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation au modérateur (qui a été compréhensif) mais cela n'a débloqué que le compte de mon collègue. J'ai envoyé déjà plusieurs mail

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2008 à 21:49:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

C'est depuis ton compte que le n'importe quoi a été fait !

Et chaqu'un est responsable de son compte !

weedman2
Jardinier du dimanche
Posté le 21/06/2008 à 09:56:54
Voir le profil de weedman2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedman2

ouais ouais, je comprend mais le modérateur m'a envoyé un courrier comme quoi il avais débloqué mon compte mais il marche toujours pas, après ba si c'était un courrier bidon sa sert à rien, enfin il peut me dire que je suis banni et je suis banni mais je pense pas que ce soit ça. Enfin si je suis réellement banni vous pouvez me dire pour combien de temps?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2008 à 11:30:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Shouter73 > ce sujet concerne l'équipe, merci de ne pas y répondre.

weedman2 > le compte de ton ami a surement été débanni, le tiens par contre l'est toujours et la sanction est bien contre ton compte

weedman2
Jardinier du dimanche
Posté le 21/06/2008 à 13:33:09
Voir le profil de weedman2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedman2

ok,
merci de m'avoir répondu;
j'espere que ça va s'arranger un modérateur m'a dit qu'il allé voir ce qu'il allé faire de moi. Mais sinon je voulais savoir si ce bannissement est définitif ou de longue durée?

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2008 à 14:00:14
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ce ban est définitif, contactes bandit97 par mail si tu souhaites qu'il lèves ta sanction Mais au vu de ce que "la personne qui c'est amusé avec ton compte" a écrit sur le squatte, tu as quand meme peu de chance (insultes au modérateur, proposition de vente réél...) de revenir

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugs/erreur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024