|
Auteur |
bugs/erreur |
|
|
weedman2 Jardinier du dimanche |
|
Posté le 20/06/2008 à 21:41:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 20/06/2008
|
|
voila,
je viens papoter de mes soucis sur le forum parce qu'avec les modérateurs c'est impossible de dialoguer directement. Un collègue à moi à fait n'importe quoi sur le squatte avec mon profil sur l'ordinateur d'un autre collègue qui a été banni aussi comme moi.J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation au modérateur (qui a été compréhensif) mais cela n'a débloqué que le compte de mon collègue. J'ai envoyé déjà plusieurs mail __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 20/06/2008 à 21:49:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
C'est depuis ton compte que le n'importe quoi a été fait !
Et chaqu'un est responsable de son compte ! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
weedman2 Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 21/06/2008 à 09:56:54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais ouais, je comprend mais le modérateur m'a envoyé un courrier comme quoi il avais débloqué mon compte mais il marche toujours pas, après ba si c'était un courrier bidon sa sert à rien, enfin il peut me dire que je suis banni et je suis banni mais je pense pas que ce soit ça. Enfin si je suis réellement banni vous pouvez me dire pour combien de temps?
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 21/06/2008 à 11:30:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Shouter73 > ce sujet concerne l'équipe, merci de ne pas y répondre.
weedman2 > le compte de ton ami a surement été débanni, le tiens par contre l'est toujours et la sanction est bien contre ton compte
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
weedman2 Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 21/06/2008 à 13:33:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok,
merci de m'avoir répondu;
j'espere que ça va s'arranger un modérateur m'a dit qu'il allé voir ce qu'il allé faire de moi. Mais sinon je voulais savoir si ce bannissement est définitif ou de longue durée?
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 21/06/2008 à 14:00:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
ce ban est définitif, contactes bandit97 par mail si tu souhaites qu'il lèves ta sanction Mais au vu de ce que "la personne qui c'est amusé avec ton compte" a écrit sur le squatte, tu as quand meme peu de chance (insultes au modérateur, proposition de vente réél...) de revenir
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |