Bonjour, j'ai un problème mais seulement en salle de végétation, cela m'affiche :
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 33
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 125
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 229
cela m'embête car aujourd'hui je travaillai et mes 6 plantes je ne sais pas a combien d'engrais et d'eau elles sont, car elles ne s'affichent pas du tout, ca me dit juste "vous avez 6 plants en salle de végétation" et je ne sais vraiment pas comment faire.
Si on pouvait juste me dire si il ya une solution __________________________
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 16/06/2008 à 21:01:57
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
ya une solution c'est la patiente tang boss sur le probleme
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Tantang Dieu Ganja
Posté le 16/06/2008 à 21:04:43
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
C'est réglé ne vous inquietez pas, je reste près du PC, cette nuit pareil pour que ce genre de problèmes soient peu présent
--Message édité par Tantang le 16/06/2008 à 21:05:16-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
highweed Jardinier amateur
Posté le 16/06/2008 à 21:20:09
Hors ligne Messages : 13
Depuis : 25/05/2008
Merci beaucoup oui je vais faire preuve de patience
Merci d'avoir répondu si vite
Bon jeu