Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme vegetation !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme vegetation !  

Ugo06
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 23:00:14
Voir le profil de Ugo06 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ugo06  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/06/2008

Bonsoir a tous, donc voila jexpose mon probleme,

Cela fai la deuxieme fois que je commence a faire pousser mes pieds et qu'a chaque fois a peu pres au moment ou la plante atteind 40cm, mes plantes meurs car il y a trop deau et d'engrais.

Le probleme c'est que cette eau et cette engrais s'ajoute tout seul ou me l'ajoute en deux fois car la sa commence a me gaver la premiere fois je pensais que l'erreur venait de moi et que je mettais tromper mais la je suis vraiment sur de moi et sa me saoule grave je ne pense pas recommencer une troisieme fois deja que c'est long d'atteindre 40cm !

Merci de m'aider a resoudre mon probleme !

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2008 à 23:03:16
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

il sont a combien de cl ?

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 23:20:01
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

sa te l'ajoute deux fois car tu utilise le refresh ou un retour en arriere ont la deja dit est c'est ecris dans la FAQ

Ugo06
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 23:24:26
Voir le profil de Ugo06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ugo06

Sa maffiche 1.25 cl en trop

Tu est sur que c'est ça ? car je n'ai rien fais de particulier, toujours comme d'hab, la sa me fait tro chier de devoir tout recommencer !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 23:28:32
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

oui je suis sur quand tu revien en arriere ou que tu actualise la page sa double la dose il faut toujour passer par les onglet en plus moi je vien juste d'arroser et pas de beug juste une erreur de ta pars

Ugo06
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 23:41:02
Voir le profil de Ugo06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ugo06

Donc la c'est mort de cher mort pour mes plantes, ya pas moyen de reparer mon erreur par le biais d'un modo ?

Car la jme sens pas de tout recommencer pour les troisieme fois

Je ne les ai pas jeté.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/06/2008 à 00:04:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Ugo06 :
Donc la c'est mort de cher mort pour mes plantes, ya pas moyen de reparer mon erreur par le biais d'un modo ?

Car la jme sens pas de tout recommencer pour les troisieme fois

Je ne les ai pas jeté.
Désolé mais on ne peut pas récuperer les plants morts

La seule chose qui viendra bientôt, c'est la fonction rempotage, mais il faudra être là à temps.

Mais a part ca, quand un plant meurt il meurt, on ne peut pas le faire réapparaitre, c'est comme dans la vraie vie

--Message édité par Tantang le 16/06/2008 à 00:04:32--

Ugo06
Jardinier du dimanche
Posté le 19/06/2008 à 19:24:21

SVP AIDEZ MOI

J'ai donc lancer ma vegetation pour la troisieme fois et malencontresement jai fais un retour a la page precedente sur weed land ce qui ma doublé les doses !

J'ai immediatement gelé les pieds, pouvez vous menlever la dose d'eau et d'engrais en trop svp jdemande sa comme une faveur, deja la troisieme fois que sa m'arrive, les pieds ne sont pas encore morts !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2008 à 19:58:46

ont ne peut pas .......

tes plants sont mort c'est a toi a faire attention donc pas la peine de poster a chaque fois la reponse seras toujour la meme sa arrive a tous le monde

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme vegetation !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024