Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Germination déféctueuse!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Germination déféctueuse!  

Terweedator
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 19:42:54
Voir le profil de Terweedator Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Terweedator  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/06/2008

J'ai tout le matos pour la germination mais malgrès plusieurs tentatives ça ne marche pas, ça marque "désolé vous n'avez pas de germe" j'ai changé 3fois de germinateur et claqué 2000 W$ de graines ça n'a rien changé, je sais pas si c'est un bug mais c'est ennuyeux donc merci de m'aider.

--Message édité par Roomsee le 15/06/2008 à 21:09:48--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 19:48:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Tu es sûr de mettre les bonnes graines ?

Chez moi ca fonctionne : Votre plante a été plantée avec succès en germination

Terweedator
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 19:50:32
Voir le profil de Terweedator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Terweedator

j'ai essayé avec de la jack de la blue berry , de la marley... ça marche pas, c'est cher et en plus c'est pas une erreur car j'ai deja planter sans aucun problèmes je pense que c'est un bug

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 19:52:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Tu dis avoir dépensé pour 2000WL pour des graines, mais lors de l'enquête sur ton compte, tu n'en as que 12 ! donc certaines ont forcement été plantées ! et je doute que tu ait des graines de toute sorte !

De plus tu n'as qu'un kit de germination et non plusieurs

chiquita
Maître botaniste
Posté le 15/06/2008 à 20:08:36
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita

Depuis : 24/10/2007

je confirme qu'il ya un beug
il marque Votre plante a été plantée avec succès en germination et ça retire les graines mais elles n'arrivent pas en germination...

"Vous avez 3665 graines" et "Il y a germe dans votre kit de germination il peut en contenir 75"
mais si j'en mets 10 en germination "Vous avez 3655 graines" mais pas de germes...

--Message édité par chiquita le 15/06/2008 à 20:11:18--

stantri
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 20:11:00
Voir le profil de stantri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stantri

j'ai perdu toutes mes germes! Vous pouvez m'aider?

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 15/06/2008 à 20:12:40
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

Moi aussi toutes mes germes ont disparu, et impossible d'en replanter, c'est pas bien grave, mais bon...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 20:13:11
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/germination.php on line 22
Tout sélectionner

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/germination.php on line 220

Désolé vous n'avez pas de germe

Visiblement c'est général attendons que Tantang regarde çà de plus prets

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

[Z]
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 20:14:09
Voir le profil de [Z] Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à [Z]

Depuis : 28/05/2008

+1
Il y a un problème oui!
J'ai jeté 3 graines par la fenêtre , quand je les plantes, elles disparaissent de mon stock, mais n'apparaissent pas en germi!
Il y a un trou noir en germination!
Et apparemment, il y a le même problème pour plusieurs personnes!

stantri
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 20:22:54
Voir le profil de stantri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stantri

toujours aucune nouvelle la dessu?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 20:23:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

stantri Merci d'etre patient

--Message édité par Roomsee le 15/06/2008 à 20:24:09--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

stantri
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 20:26:37

désolé

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 21:04:21

C'est au tour de la salle de végétation de coincer

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 33
Modifier l'éclairage de la salle de végétation Aller dans la salle de germination Voir votre propriété et vos biens Protéger les plants contre les pucerons !

Tout sélectionner
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 125

Ajouter : cl. d'eau et ml. d'engrais
aux plantes sélectionnées

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/vegetation.php on line 229

Votre salle de végétation contient 97 plantes

[Z]
Jardinier du dimanche
Posté le 15/06/2008 à 21:05:11
Voir le profil de [Z] Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à [Z]

Depuis : 28/05/2008

on va pas perdre tous nos plants j'espère...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 21:08:33

Pourtant mes germes sont bien plantés

Par contre, la salle de végétation elle n'a rien avoir avec la germination, merci de ne pas mélanger les sujets on ne va plus s'en sortir. (quand a elle, elle est rétablie)

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 21:11:13

Oui tout est revenu dans l'ordre

Merci Tang'

SinseFarmer
Cannabiculteur
Posté le 15/06/2008 à 21:11:39
Voir le profil de SinseFarmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SinseFarmer

Depuis : 16/05/2008

Merci Tantang mes germes sont revenus et ma salle de végétation aussi.

Bon courage.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 21:13:33

J'ai réparé la table mais pourtant rien n'est ressorti a part la vege, a moins que je n'ai pas compris le problème

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 21:17:17

La végé à beugger aussi le temps de poster lire ta réponse et elle était revenue

J'avais édité le titre pour éviter de réouvrir des posts

--Message édité par Roomsee le 15/06/2008 à 21:17:34--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Germination déféctueuse!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024