Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug sur les ventes ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug sur les ventes ?  

SinseFarmer
Cannabiculteur
Posté le 15/06/2008 à 19:16:10
Voir le profil de SinseFarmer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SinseFarmer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/05/2008

Je viens de faire une vente directe entre joueur et sur 3 transactions aucune n'apparait dans mes derniéres actions, la beuh est bien partiede ma bourse et pas d'argent !

Bug ou je comprend pas ce qui c'est passé , si quelqu'un a une explication.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 19:27:10
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Tu es sur qu'ils te l'ont bien pris et que la weed n'est pas encore dans tes achats

Si tu te souviens des pseudos aux quel tu as vendu çà nous aiderais (au pire mp moi pour donner les pseudos )

PS: je déplace dans la bonne session

--Message édité par Roomsee le 15/06/2008 à 19:28:07--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

SinseFarmer
Cannabiculteur
Posté le 15/06/2008 à 19:35:01
Voir le profil de SinseFarmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SinseFarmer

Merci Roomsee d'avoir mis le post au bon endroit.

Je suis presque sur 3.5 kg en moins ça se voit mais bon il reste un doute quand même.

Je t'envoi un mp avec plus d'info.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 19:53:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

La personne a qui tu as envoyé la vente n'a pas l'argent pour l'acheter... tu es sur qu'elle n'est pas encore dans tes ventes???

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

SinseFarmer
Cannabiculteur
Posté le 15/06/2008 à 20:28:14
Voir le profil de SinseFarmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SinseFarmer

Oui j'ai regardé, une erreur de ma part est possible aussi mais aujourd'hui il y a des choses bizarre comme les germes qui disparaissent.

Un trou noir dans la Ram du serveur peut être.

Merci encore roomsee pour tes réponses.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 20:34:24

Citation de SinseFarmer en mp :
des ventes que j'ai envoyés à E***** 3*1500g vers 19h00

Oui trou noir dans le serveur si c'est à 19h que tu a envoyé les ventes çà se pourrait!!

/!\ AVIS aux autres Joueurs: /!\ Ne pas envoyer de ventes durant les actualisations tant qu'il y a des soucis de serveur On ne sait jamais

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug sur les ventes ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024