Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   actu  

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 11:07:16
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

voila je vien de retrouvé tout mes plants sauf 1 a 6 ml en vege alors que quand je suis partit ils etait tous a 3.75 ml

Blue Berry - Taille : 70cm - Eau : 3.75cl. - Engrais : 3.75ml.
je ne comprend pas comment cela c'est produit

Chken62
Cannabiculteur
Posté le 14/06/2008 à 11:46:11
Voir le profil de Chken62 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Chken62 Envoyer un message privé à Chken62

Depuis : 11/04/2008

moi ossi sa marrive parfois la 1ere fois j'ai pas regardé toute mes plante et j'en né creuver pas mal

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 12:01:42
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

si je suis certain elle etait toute a 4 quand je suis partit et puis et puis juste apres l'actu je les retrouve toute a 6 et une a 3.75

elle etait pas a 3.75 avant l'actu mais a 4 et sa j'en suis certain
puis je les retrouve morte avec 6 ml et une seule etait passée a 3.75 ml

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 18:05:37
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

tu n'a pas appuyé sur F5 ?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 18:06:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Ca m'est arrivé dernièrement, mais c'était un soucis du cache de FF.
En bref j'ai arrosé le plant, je suis parti il était a 5, je suis revenu il était a 2.5, ensuite a 7.5 .
Un double arrosage inutile.

Pour ton exemple, j'ai l'impression que c'est ca avec un arrosage de 1.25

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 18:12:10
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

ce qui est bizare c'est que je n'utilise pas f5 et que il y a un plant qui n'as pas ete affecté par le probleme quel qu'il soit

merci quand meme d'avoir repondu ce n'est de toute façon pas grave j'ai deja replanté 20 plants sur 38 donc sa vas puis c'est pas la mort je vais avoir peu de beuh la semaine prochaine

--Message édité par Disturbia le 14/06/2008 à 18:13:34--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 18:48:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Il n'y a pas forcement besoin d'appuyer sur F5

Pour ma part j'ai arrosé mes plants et je suis revenu peut être 1h après et là comme si je n'avais rien arrosé, c'était un soucis de cache

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 19:20:19

c'est quoi un cache en fait ? je vois pas trop
mais j'ai deja eu des truc comme sa je faisait passer des plants en vege j'arrosais et je revenais l'actu suivante et hop ils etait resté a 0 et ils etait mort

mais on vas pas se cassé a cherche comme je l'ai dit c'est pas grave

merci d'avoir repondu

--Message édité par Disturbia le 14/06/2008 à 19:20:30--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 20:08:11

Le cache en fait enregistre les pages du site.
En gros c'est comme une carte mémoire, qui permet d'éviter de renouveler une page a chaque visite. Il enregistre images et certains fichiers (ca permet plus de rapidité, mais aussi d'éviter de consommer bande passante pour le site et pour le visiteur)

Parfois ca bug, dans le sens ou la page est enregistrée, subit une modification, mais reste sur la version précédement enregistrée

Donc en gros tu peux trouver un plant a 2.5, tu rajoute 1.5, tu reviens sur la page au lieu d'être a 4 c'est toujours a 2.5, donc tu remet en pensant qu'il y a eu un bug, et au final, tu te retrouve avec 5.5. comme je te l'ai dit plus haut, ca m'est arrivé avant hier je crois 10 plants en vege poubelle

--Message édité par Tantang le 14/06/2008 à 20:09:58--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 20:47:05

ok merci pour les precisons
mais on ne sais rien faire contre ces bug la ?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 20:58:30

Contre ceux là, non pas possible, du moins je pourrais mettre une correction, mais il n'y aurait plus vraiment de jeu dans le sens ou on ne pourrait plus se "tromper" (si on se trompe, pas un soucis indépendant de nous, joueurs), donc pas de limite fixe a 5 ou 15 par ex. En revanche il y aura le rempotage, mais là, si on se trompes, faudra s'en remarquer avant l'actualisation

Donc avec le rempotage ca réglera le problème (enfin du moins ca sera une solution au problème) mais faudra s'en remarquer.

A part ca, personnellement je préfére l'utilisation de IE, c'est peut être bête, beaucoup peuvent dire qu'il bug, que c'est de la merde etc... peut être, je n'en doute pas, mais dans beaucoup de sens, pas plus que FF .... (FF qui est lent d'execution, qui est vraiment plus long que IE, qui a des tableaux horrible, et qui a un cache qui ne fonctionne pas toujours, parfois, vaut mieux ne pas en avoir j'ai fait ce choix )
Je n'utilise FF que lors de tests et pour arroser les plants de ma copine de temps en temps la nuit, ca m'évite de me déco, me reco etc... mais parfois je regrette surtout que les 10 plants morts en vege, du coup c'était les siens ......

--Message édité par Tantang le 14/06/2008 à 21:00:04--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2008 à 21:41:46

ok je comprend
10 plants c'est pas encore beaucoup surtout que tu ne visera jamais a devenir riche tu doit avoir d'autre soucis que sa
moi j'utilise IE j'ai la flem de prendre autre chose
enfin merci beaucoup pour les reponce je comprend mieux je vais terminer de replanter

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2008 à 22:25:28

Citation de DisturWeed-jah :
ok je comprend
10 plants c'est pas encore beaucoup surtout que tu ne visera jamais a devenir riche tu doit avoir d'autre soucis que sa
moi j'utilise IE j'ai la flem de prendre autre chose
enfin merci beaucoup pour les reponce je comprend mieux je vais terminer de replanter
Disons que le jour ou j'ai le labo je remet mon compte à 0 et ainsi de suite J'aime bien jouer, mais j'aime pas être riche, je préfére la difficulté

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2008 à 14:53:09

pas mal la philosophie mais a la fin tu sais tout ce que tu doit faire pour demarré correctement

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/06/2008 à 17:22:42

C'est ca c'est sûr, au bout d'un moment tu commences à bien maitriser

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 15/06/2008 à 17:51:35

je pense que sa part en flood ici
c'est moi qui dit sa j'abuse trop

tant que je suis dans le flood je pense que "tout" dans :tout les papa weedlandien s'écrit "tous"

--Message édité par Disturbia le 15/06/2008 à 18:00:47--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   actu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024