Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petit coup de gueule

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petit coup de gueule  

spit8
Jardinier amateur
Posté le 02/06/2008 à 16:04:52
Voir le profil de spit8 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de spit8 Envoyer un message privé à spit8  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/07/2007

On peut pas vraiment appeler ça un beug mais bon.
J'avais des plants en germ, qui ont atteint les 10cm, dc je les place en végétation à 15h59 (je n'avais pas fais attention à l'heure), je quitte le menu Germination pour Végétation, et là surprise, mes plants sont déja morts...

On va me dire qu'il fallait faire gaffe à l'heure mais bon, c'est relou qd même.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/06/2008 à 16:22:49
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et ba ouais fallait faire gaffe à l'heure

ça nous arrive tous, pas de bug, inutile donc de pousser un coup de gueule pour un truc dont tu es le seul responsable

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 08/06/2008 à 19:19:59
Voir le profil de fredododo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredododo

Depuis : 07/01/2008

Alors moi j'ai le droit de pousser un coup de gueule puisque j'ai mis 5 plants en salle de vegetation à 19h03, le temps de remettre des graines en germination et de revenir à ma salle de végé (c'est à dire vers 19h05) et paf mes 5 plants morts!!!
A 19h03 l'actu est passée depuis a peu pres 3 min non? Donc là c'est quoi le problème?? Et surtout missted me dis pas que j'ai du me tromper sur les dosages puisque j'avais encore rien mis, ni eau ,ni engrais!Et me dire que j'ai fais une erreur quand j'en ai pas fait ca me met hors de moi!
Je suis sure de ce que j'ai fais, j'en suis dix milliards de fois sure!!
Et ce qui m'enerve encore plus c'est de voir les reponses que vous sortez aux personnes qui ont rencontrés les memes problèmes que moi!Systématiquement vous rejetez la faute sur les joueurs.Bon là c'est vrai que concernant ce topic c'est le joueur qui a fauté mais ce n'est pas toujours le cas...Arretez de prendre les gens pour des debiles, arretez d'etre aussi sure de vous et de votre jeu, essayez d'admettre que quelques bugs peuvent subsister malgré tout le soin que vous puissiez apporter a ce jeu, bref soyez un peu plus a l'ecoute si vous voulez garder un maximum de joueur.
Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2008 à 19:44:21
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

pas d'bol t'es tombé sur une actu en retard

et zen ....

fredododo
Jardinier amateur
Posté le 08/06/2008 à 19:50:18
Voir le profil de fredododo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fredododo

Depuis : 07/01/2008

Une actu en retard ben tiens! on me l'avais jamais faites celle là!!
Bon allé je vais pas me gacher la soirée avec toi miss ted!

P.S: y a des fois ou je peut vraiment pas rester zen...c'est juste qu'il faut pas me prendre pour un c..!

--Message édité par fredododo le 08/06/2008 à 19:52:30--

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 08/06/2008 à 19:50:58
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

Miss Ted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2008 à 19:52:15

Citation de fredododo :
Une actu en retard ben tiens! on me l'avais jamais faites celle là!!
Bon allé je vais pas me gacher la soirée avec toi miss ted!

oublies pas les chips, la pizza fromages, le coca light et la méga coupe de glace

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2008 à 19:54:37
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

si tu regarde bien le jeu s'actualise a 01 et 02 de l'heur encour donc une tite minutes de retard est possible deplus tantang fait des test regulier et aucun beug alors vous etes pas a deux minutes pour arroser attendez 5 6 minutes pour etre sur et merci de changer de ton et de rester zen comme te la demander miss

ps: 28-rpz merci de ne pas poster pour rien

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Petit coup de gueule

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024