voila j'ai deja signalé se probleme par rapport au squatte que ma page et celle de d'autres joueur devient blanche ou apparait un page d'erreur
je n'avait jamais fait le rapport avec un autre petit probleme celle en "exploitation" quant je rentre sue une page elle devient souvient blanche quant on l'ouvre ( dans le bas de la page il est marqué terminé directe sans chargement de la petite barre de fire fox toujour en bas de page) ou aussi quant on effectue l'arrosage abituel ou traitement des plants ...
en actualisant mas page car elle était blanche sa ma remis une dose d'eau et d'engrais
donc je voulais savoir si sa serrais réparer quant tangtang auras fini de s'en occuper (voir le dernier post)
voila sur ceux bonne culture et bonne continuation a l'équipe ! ! !
p.s si un lecteur pourrais faire un geste en vers mes achats cela serais vraiment gentil je vous en remercie d'avance
__________________________ alliance :
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi
Miss Ted Dieu Ganja
Posté le 19/05/2008 à 18:04:52
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
si la page bug tu changes de page mais surtout tu n'actualises pas
Posté le 19/05/2008 à 18:09:08
Hors ligne Messages : 465
Depuis : 02/12/2007
c'est se que je fais d'habitude mais de temp en temp j'y passe a coté comme dirais-je mais bon ...
on fait pas toujour tous bien
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi
Miss Ted Dieu Ganja
Posté le 19/05/2008 à 18:10:24
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
ba d'un autre coté c'est noté dans la FAQ qu'il ne faut pas actualiser donc aucun bug de ce coté là
Posté le 19/05/2008 à 18:28:27
Hors ligne Messages : 465
Depuis : 02/12/2007
c'est surtout pour savoir si sa la chose qui mas fait actualiser, (la page blanche) vien du meme probleme que le bug des mauvaises page du squatte ou si c'était encore une autre chose qui sait ??!!
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi
Little Nasty Dieu Ganja
Posté le 19/05/2008 à 18:33:18
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
ben sa ce sont des problèmes qui viennent des connexions internet moi sa me le fait plus souvent quand je télécharge sur mon ordi parce que sa doit ralentir un peu tout mon ordi sa ne vient pas d'un bug enfin je ne pense pas
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 19/05/2008 à 18:36:53
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
non c'est tout comme ta dit miss cher moi c'est nikel donc probleme de connexion voir de navigateur
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !