Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème de connexion sous IE

Bas
  Page : 1  
Auteur

moi31
Jardinier pro
Posté le 15/05/2008 à 17:58:02
Voir le profil de moi31 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à moi31  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/05/2008

Voici mon problème, je joue à ce jeu avec Mozilla Firefox, et quand je veux me connecter avec Internet Explorer, ça me met : ... rediction vers... Désolé mais vous n'êtes pas connecté.
Je me comprend pas pourquoi ça me fait ça car quand j me connecté sous IE je me déconnecte de toutes les fênetres de mozilla...

Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je veux utilisé IE alors que Mozilla et mieux...
En fet, j'aimerais voir ce que ça fait sur le jeu quand on fume un et cela ne marche que sous IE...

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/05/2008 à 18:00:26
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Je ne peux pas te répondre mais je sait que c'est déjà arrivé, alors cherche un peu sur le forum tu devrais trouver

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2008 à 18:50:52
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

vide tes cookies pour voir

moi31
Jardinier pro
Posté le 15/05/2008 à 20:13:24
Voir le profil de moi31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moi31

Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai changer l'encodage des caractéres... mais rien...

Furr
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2008 à 12:55:45
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Regarde dans les options de IE, ca vient de tes cookies, j'ai déjà eu le même problème. A mon avis c'est juste que IE est actuellement paramétré pour ne pas autoriser les cookies

Réactive l'option "activer les cookies" et ca devrait revenir normalement

Cependant, si tu as installé Firefox, pourquoi continues-tu à utiliser IE, qui est franchement très mauvais à mon goût ?

moi31
Jardinier pro
Posté le 17/05/2008 à 12:47:35
Voir le profil de moi31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moi31

Je le garde encore car pour certaines choses (caractéres spéciaux, boite de reception d'msn...) qui ne marche qu'avec IE.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2008 à 12:56:07
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

il suffit de changer ton naviguateur par défaut je crois pour que msn s'ouvre avec mozilla enfin je dis bien je crois car moi je fais pareil que toi

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024