Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug  

guile78250
Jardinier du dimanche
Posté le 15/05/2008 à 00:48:19
Voir le profil de guile78250 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à guile78250  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2008

j'ai eu un bug, tous mes plants en floraison ont crevé, il y a eu marqué 49450cl d'eau sur tous les plans et je suis absolument certain de ne pas mettre tromper.

Guile

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2008 à 01:29:30
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

ben t'as surment noyer tes plants va voir dans tes impot si il son très elever tu devra probablement faire une raz car c'est probablement du a une fausse manup ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2008 à 07:59:08
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de guile78250 :
j'ai eu un bug, tous mes plants en floraison ont crevé, il y a eu marqué 49450cl d'eau sur tous les plans et je suis absolument certain de ne pas mettre tromper.

Guile

et nous absolument certain que le seul moyen d'ajouter de l'eau / engrais et de passer par ton compte et de le faire manuellement.

Donc soit tu as fais l'erreur, soit quelqu'un l'a fait pour toi de ton compte (et dans ce cas c'est de ta responsabilité, car on peut pas choisir les mot de pass a ta place...)

Mais y'a aucun beug a ce niveau là...

désolé, tu es bon pour la raz je pense vu la quantité d'eau, tu dois avoir des impots prévus trop important

guile78250
Jardinier du dimanche
Posté le 15/05/2008 à 09:06:19
Voir le profil de guile78250 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guile78250

Depuis : 26/01/2008

je veux bien la fausse manip mais quand tu te trompe et tu mets 16 au lieu de 15 mais là presque 50 000cl par plan c plus une fausse manip.

Du coup je me retouve avec plus de 500 000 en impot. Franchement je suis degouté et j'ai meme pas envie de faire une raz, ça donne plus envie d'arreter de jouer.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2008 à 09:30:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je vérifie toujours avant d'arroser (j'en ai déjà tué pas mal ) et souvent je tapes 1 ou 2.... et la saisie auto d'IE dérapes parfois sur 10000... ça ne correspond pas à un arrosage mais à de l'argent, de la weed... c'est surement ce qui t'es arrivé

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2008 à 20:47:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Personnellement j'utilise rarement ma souris pour ce genre de soucis

Parfois la saisie est bien, mais parfois vraiment chiante

Parfois il vaut mieux utiliser les raccourcis du clavier qui ne provoquent pas de problème (a moins que le clavier a un soucis, ou de se tromper, mais pas pour la saisie en elle même, enfin bon en tout cas pour ma part jamais eu de soucis avec les raccourcis du clavier)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024