Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   petit soucis au niveau de ma caution pour tantang

Bas
  Page : 1  
Auteur

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 09/05/2008 à 19:49:12
Voir le profil de bourriquet30 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/08/2007

coucou alor je suis desoler de prendre du temp a tantang ou au super admin mais je me suis descrint involontairement de mon alliance jeudi dernier je me sui reinscrite direct derriere mais les soucis et que je n est toujour pas repercu ma caution j en suis sur . Alor je voudrais savoir si vous pouver regarder et reparer ce petit beug c est rien de mechant voila et mercia vous pour le temp que vous me consacrere

dans la vie tot ou tard le crime paye

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/05/2008 à 19:53:54
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

jeudi dernier hier ou y'a une semaine?

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 09/05/2008 à 20:13:58
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

y a une semaine pas hier jeudi le 1ER mai miss

--Message édité par bourriquet30 le 09/05/2008 à 20:14:57--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/05/2008 à 11:50:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

La caution est versée automatiquement

Je ne la trouve pas dans la BD donc chez moi elle a été touchée

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 11/05/2008 à 01:08:29
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

je suis desoler de faire part de mauvaise fois mais j ai vu avec daavee cela fait une semaine que nous guetton la caution et j en suis sur que nous l avon toujour pas recu je suis desoler de soutenir mais je suis sur de pas l avoir eu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2008 à 12:05:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Cela fait même plus d'une semaine puisqu'il n'y a même plus d'historiques dans la liste de tes actions !

il y a une caution dans la base de données, si vraiment tu t'es réinscrite tu l'as touché (sinon il y aurait les deux cautions, le fait qu'une soit supprimée fait que tu as touché l'argent, il ne peut pas y avoir de bug là dessus sinon ca serait la même pour tout le monde !)

--Message édité par Tantang le 11/05/2008 à 12:05:50--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024