Bas |
Page : 1 |
Auteur |
le squatte | ||||
-WEEDS- B52 Botaniste éclairé |
Posté le 06/05/2008 à 07:09:18 |
||||
Hors ligne Messages : 465 Depuis : 02/12/2007 |
bonjour a tous, voila j'ai un probleme qui me chagrine un peu car c'est un peu lourd a la fin, je vous explique : a chaque fois que je suis sur le squatte j'ai un message d'erreur fire fox qui s'affiche au bout de 1 a 2 min de temp passer dessus il me demande de réinnitialiser la page soit je fais rééssayer ou je clic sur l'onglet squatte et quelque fois juste le cadre ou tous les message saffiche disparait et donc meme opération je clic sur l'onglet ou renvoy un message je ne sais pas dou sa vien mais c'est tres agassant quant j'essaye de suivre une conversation avec un autre joueur en attendent une solution de réglage je pense bonne continuation et bonne culture p.s:j'espere que je ne suis pas le seul dans se cas la je serais un peu blazé ... lol rep.s: sa ne s'actualise plus non plus --Message édité par -WEEDS- B52 le 06/05/2008 à 07:13:25-- __________________________ alliance : B52 sound systeme nous recrutons mp moi | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Ta connexion internet a des raté des micro coupures
__________________________ |
||||
Tupac35
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 564 Depuis : 17/10/2007 |
esai EI c ptete firefox par rapport a ton pc __________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
Fire fox a souvent des petits ratés comme ça.....Nasty en a...sur un sujet elle y a meme mis des capture d'ecrans pour bien faire voir ce que c'etait.....ça me le fait tres souvent aussi...
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=11665&sous_cat=19&login=1
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
-WEEDS- B52
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 465 Depuis : 02/12/2007 |
merci beaucoup de vaut info et pour les micro coupure c'est peut etre possible car j'ai souvent des déconnection !!!
__________________________ alliance : B52 sound systeme nous recrutons mp moi |
Page : 1 |