Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug ennuyeux au niveau des allopass.

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 30/04/2008 à 23:26:52
Voir le profil de Smooth Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smooth  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/04/2008

Bonjour.
J'ai voulu utiliser le service allopass, j'ai donc téléphoné au numéro communiqué et là ils me disent d'appeler un autre numéro qui ne fonctionne pas non plus.
J'ai demandé sur le squatte, on m'a dit de leur envoyer un e-mail mais je n'ai aucune adresse mail à laquelle je puisse écrire :s

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là, j'espère au moins que mes appels à ces numéros n'ont pas été facturés...

Merci de votre aide.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2008 à 23:34:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Contact les sur l'email suivant : contact@allopass.com

chiquita
Maître botaniste
Posté le 30/04/2008 à 23:35:59
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita

Depuis : 24/10/2007

est ce que tu habites bien en France métropolitaine? je l'ai fais plusieurs fois et j'ai jamais eu de probleme

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 30/04/2008 à 23:37:36
Voir le profil de Smooth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smooth

Oui, j'habite en banlieue parisienne...

Et même, je ne vois pas bien en quoi ça m'aiderait de leur envoyer un e-mail. Je suis le seul à avoir ce problème apparemment, ils ne vont pas remanier leur système pour un client.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2008 à 23:39:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Smooth :
Oui, j'habite en banlieue parisienne...

Et même, je ne vois pas bien en quoi ça m'aiderait de leur envoyer un e-mail. Je suis le seul à avoir ce problème apparemment, ils ne vont pas remanier leur système pour un client.
Ba a la base leur système n'est pas du tout comme ca ! en principe tu appels un numéro et tu as ton code, mais tu n'as pas besoin d'appeler un autre numéro !

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 30/04/2008 à 23:46:46
Voir le profil de Smooth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smooth

Et bien oui, justement.

Pourrais-tu me communiquer le numéro qui t'est donné lorsque tu désire avoir un code je te prie ? Voir si c'est le même que le mien, sait-on jamais...

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2008 à 23:50:49
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

0899192476

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 01/05/2008 à 00:10:39

C'est bien celui que j'avais aussi. Bref, ça ne marche pas.

Comment le problème va-t-il se résoudre ? L'intéressant serait de voir si de votre côté ça marche.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2008 à 00:18:31
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

je vien de tester chez moi sa marche bien

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2008 à 00:20:12

Citation de Smooth :
C'est bien celui que j'avais aussi. Bref, ça ne marche pas.

Comment le problème va-t-il se résoudre ? L'intéressant serait de voir si de votre côté ça marche.
tu appels depuis quel type de téléphone ? (car par exemple sur un forfait bloqué il n'est pas possible d'appeler)

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 01/05/2008 à 00:28:04

J'appelle de mon fixe, ça marche toujours pas. Je t'assure que si mes appels ont été facturés...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2008 à 00:39:50

Citation de Smooth :
J'appelle de mon fixe, ça marche toujours pas. Je t'assure que si mes appels ont été facturés...
Ba ton fixe à peu être un forfait bloqué, ce n'est pas souvent qu'on peut faire ce genre d'appel depuis les fixes.

Ca si ca fonctionne pas ce n'est pas facturé, ne t'inquietes pas pour ca et heureusement

Avec ce genre d'appels, ils disent au moment que c'est facturé, déjà avec l'explication et le coût, ensuite par un BIP et c'est à ce moment là que c'est facturé...

Mais là si ca déconne, c'est que tu ne peux pas appeler

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2008 à 00:53:54

oui je confirme genre moi je peut pas avec mon fixe c'est le tel qui est avec mon forfait tele telephone internet

Cakos
Maître botaniste
Posté le 01/05/2008 à 12:14:07
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Citation de Tantang :
tu appels depuis quel type de téléphone ? (car par exemple sur un forfait bloqué il n'est pas possible d'appeler)

Moi j'ai un forfait bloqué sur mon portable et ça marche tres bien :/
Enfin la derniere fois que je l'ai fait, ça a marché

Stick Boy
Grand maître botaniste
Posté le 01/05/2008 à 14:32:17
Voir le profil de Stick Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stick Boy

Depuis : 27/02/2008

moi aussi Cakos sa marche trés bien aussi mais essaye par SMS ?? sa marchera peut être??

Smooth
Jardinier amateur
Posté le 01/05/2008 à 14:40:45

J'appelais de mon fixe car le forfait me fait défaut. J'irai recharger et je vous tiendrai au courant.
Merci de votre aide.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2008 à 14:52:29

Citation de Cakos :

Moi j'ai un forfait bloqué sur mon portable et ça marche tres bien :/
Enfin la derniere fois que je l'ai fait, ça a marché
Et ca te met en hors forfait ?

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 01/05/2008 à 15:59:58
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

non, moi aussi je l´ai fait. Ça t'enleve juste du credit pour appeler, en tout cas chez SFR.

Cakos
Maître botaniste
Posté le 01/05/2008 à 19:45:20
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

Citation de Tantang :
Et ca te met en hors forfait ?

Ba non car j'ai assez de forfait
J'avais du mal comprendre la phrase d'avant, enfaite si j'ai bien compris maintenant ce que tu avais dit tout a l'heure, si il me reste 1.70 Euros, je peux pas faire d'allopass ? C'est bien ça ?

Si c'est ca, alors je me suis trompé tout a l'heure, je pensais que tu disais que quand tu avais un forfait bloqué, meme si il te restait 10 Euros, ca marchait pas
Désolé !

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2008 à 14:51:14

En fait c'est juste que je pensais que ca devait mettre en hors forfait quoi qu'il arrive

Peut être que ca a changé, car avant il me semble que les forfaits bloqués ne passaient pas

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 02/05/2008 à 15:15:00
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

Citation de Tantang :

Peut être que ca a changé, car avant il me semble que les forfaits bloqués ne passaient pas

j' en suis sur :
je joues depuis plus d' un an et au début, je ne pouvais pas faire d' allopass avec mon portable.
Tandis que que maintenant, pas de probléme, cela se soustrait de mon forfait

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024