Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weed disparue pendant la vente, normal?

Bas
  Page : 1  
Auteur

piston
Jardinier du dimanche
Posté le 26/04/2008 à 20:52:25
Voir le profil de piston Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à piston  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/02/2008

J'ai mis 1kg à vendre vers 19h10 ce soir (samedi 26/04)et je viens d'aller voir ou ça en était et je remarque qu'il n'y a plus rien, je ne pense pas que ce soit normal. Est-ce déjà arriver à quelqu'un? Si oui y a-t-il un moyen de récupérer notre weed?

Merci pour vos réponses

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/04/2008 à 20:56:56
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu a mi sa ou en vente si c'est aux users les sous son dans ta bourse directement si c'est dans un lieu public il faut clicer sur le lien "recuperer l'argent"

piston
Jardinier du dimanche
Posté le 27/04/2008 à 00:31:06
Voir le profil de piston Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piston

sans vouloir te vexer, je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir ça.

j'ai mis ma weed en vente un peu après 19h, quand je suis repassé vers 20h45 elle n'était plus en vente et n'était plus dans ma bourse. Elle s'est volatilisé. Je ne sais pas du tout ou elle a pu passer et c'est pour ça que je suis là.
J'avais 1kg de blue berry, 536gr de christal et 1kg d'AK48 ce matin, j'ai vendu les 2 premières quantité mais le kilo d'AK 48 a disparu! Voila mon problème.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/04/2008 à 00:38:13
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation de piston :
sans vouloir te vexer, je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir ça.

je sais pas moi tu est peut etre nouveau bref.....

regarde dans tes 50 derniere actions tu doit avoir des traces de tes ventes.....car il ni a rien qui disparait comme sa ......

piston
Jardinier du dimanche
Posté le 29/04/2008 à 13:57:50
Voir le profil de piston Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à piston

j'ai été voir mais je n'ai rien vu

je ne sais pas ou ça a pu dispoaraitre mais ça l'est

dommage pour moi, car j'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé à personne et que je suis le premier à qui ça arrive. J'espère tout simplement que ça ne m'arrivera plus et que la weed que je me casse le cul à récolter ne s'envole pas pour un rien.

Merci quand même pour tes réponses davee

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024