Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme de vol  

boss802
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2008 à 01:03:32
Voir le profil de boss802 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à boss802  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/04/2008

bonjour! j'etait dans une alliance je me suis deconecté ce soir et en me reconectan je fesais plus parti de l'alliance et mon compte a été remis a zero. les weedlars et les kilos de beuh on été prelevé par mon compte alor que j'etai deconecté. pouvez-vous le probleme svp. merci

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 12/04/2008 à 02:43:46
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

je pense que cela doit être un hack de compte... c' est a dire que quelqu' un a trouvé ton mot de passe
tu dois securisé ton compte en choisissant un mot de passe compliqué comme par exemple : 125fds8s
je pense que rien ne te serra rendu

je te conseil de, changer ton mot de passe, afin d' evité une recidive

bonne chance

zetla
Cannabiculteur
Posté le 15/04/2008 à 19:56:38
Voir le profil de zetla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zetla

Depuis : 05/03/2008

bonjour,j'ai eu un gros problème on ma pirater mon compte j'ai vue mon argent descendre,on ma prit 50.000 weedlars,et 8kilo de beuh,pouvais vous faire quelque chose pour moi stp merci

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2008 à 20:23:22
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

desoler mais ont ne peut rien faire contre les piratage de comptes c'est a vous de bien les proteger comme l'a dit mr farfadet

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024