Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pseudo non enregistré

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pseudo non enregistré  

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2008 à 21:55:05
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2007

voila depuis que l'on mas changer mon pseudo quant je vais sur le forum mon pseudo n'arrive plus a se sauvegradé bizard car sa marcher tres bien avant il se souvient plus de moi
et aussi sur le squatte ou quant je vais arroser mes plant je n'est plus la sauvegarde de se ue je marque si vous pourrez me ractivé la chose sa serrez cool je vous remercie bonne culture a tous a+

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 21:59:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

la sauvegarde automatique vient de toi et non du jeu donc on ne peut rien faire pour la réactiver a toi de trouver le probleme dans tes configurations recommences, vides tes cookies

Greluche&Fainéantise

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2008 à 22:03:07
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

bizard sans rien faire et quel configue faut'il que je regerde stp

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:12:33
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

mais j'y connais rien moi tu as changé de pseudo donc je suppose que ton ordi n'a plus les bonnes données en mémoire, en vidant tes cookies ou fichiers temporaires tu devrai effacer les mots de passe et pseudo en mémoire et ainsi pouvoir réenregistrer les nouveaux enfin je pense

Greluche&Fainéantise

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2008 à 22:15:05
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

a non mon speudo a était changer par dela et elle a juste enlever les majuscule c'est bizard

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:16:59

en changeant les majuscules de ton pseudo IL (et pas elle ) l'a modifié donc sa diffère de ce qui était enregistré avant sur ton ordi

Greluche&Fainéantise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:18:51
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Miss nasty :
mais j'y connais rien moi tu as changé de pseudo donc je suppose que ton ordi n'a plus les bonnes données en mémoire, en vidant tes cookies ou fichiers temporaires tu devrai effacer les mots de passe et pseudo en mémoire et ainsi pouvoir réenregistrer les nouveaux enfin je pense

Fait ce que Miss te dit çà devrait marcher

Edit: Ouhlala... Miss

--Message édité par Roomsee le 06/04/2008 à 22:19:40--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 06/04/2008 à 22:19:02

escuser moi je sais pas pourquoi j'ai dit elle car je le sais en + et pourquoi meme sur le squatte sa ne s'enregistre plus j'ai effacer me cookies rien a faire

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:20:35

sur le squatte je comprend pas on parle de la mémorisation de ton pseudo et de ton mdp ou de la mémorisation de ton cache la je suis paumée deja que j'ai du mal en informatique

Greluche&Fainéantise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:21:02
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Cà vient de ta configuration de navigateur...

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:23:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

-WEEDS- B52 pourra pas vous répondre

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2008 à 22:24:10

Merci Miss

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pseudo non enregistré

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024