Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme de sur facture d'eau

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:06:23
Voir le profil de Lynx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/02/2008

bonjour j'ai probleme de facture d'eau je viens de voir mes impots et il y'a un bug ! j'ai Impôts eau : 934950 Weedlars c'est impossible pouvez vous veriffier s'il vous plait ! je suis un joueur serieux qui a une ferme et ayant vu les tous sur le forum jamais je n'est surdose mes plants et cette semaine meme j'ai perdu 60 pied car j'ai oublier un soir d'en mettre ! actuellement 15 eme au classement des joueurs les plus riche !

merci de bien vouloir me croire et de faire le necessaire

]

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 20:14:52
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tu es sur de ne pas avoir surdosé cette semaine ?

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 20:25:58
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

moi ça m'est arrivé la semaine dernière sauf que j'avais noyé mes 150 pieds

chez moi tout est normal, désolée mais je ne vois que la noyade

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:26:03
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

non miss nasty je suis avar sur l'eau mes seul plant surdose mort cette semaine a 5.25 sur dix plants sinon j'ai eu 60 pied mort par manque d'eau donc cette semaine j'aurai du avoir moins d'impot d'eau je pense !

]

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:35:29
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

impossible la noyade je l'aurai vu
moi j'ai tuer mardi matin 60 pied en vegetation par manque d'eau car lundi je me suis coucher et j'ai oublier de leur remettre de l'eau mais mes 115 pied en floraison on resister ensuite comme tout le monde j'ai replanter normal
aujourd'hui Votre salle de floraison contient 69 plantes

]

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:36:47

et j'ai Votre salle de végétation contient 77 plantes

]

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:38:14

en fait je veux pas payer pour une erreur que je n'ai jamais commise unsur dosage a 975000 sachant que tantang ne rembourse pas je suis fou !

]

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 20:41:29

les impots sont demain je demande pas un rembousement mais juste de revoir la facture d'eau payer pour ce que je dois c'est un truc de fou ! je souhaite personne que voir ca sur ces impot et heureusement que j'ai veriffier

]

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 20:43:44
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

lynx smoker commence par éditer tes messages qu'on comprenne ce que tu racontes et arretes de poster attends la réponse d'un super admin je crois que la tu as fourni assez de précisions merci

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2008 à 21:43:29
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

s'il y avait eu un bug il y aurait des dizaines de posts sur le sujet
tu es le seul donc pas de bug

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 22:01:30

je suis pas un menteur ou un tricheur excuser moi mais combien ca fait de litre d'eau en surdosage pour 930 000 weedlars
je crois que quelqu'un a saboter mon compte
car j'ai recu un message de weedland cette semaine me disant que j'ai avais demander mon mot passe et de cliquer le lien si c'était bien moi qui l'avait demander sinon de suprime ce message or c'est c'etait pas moi donc j'ai suprimé et changer de mot de passe tout de suite ensuite j'ai repondu a weed land que c'était pas moi qui avait demander de changer le mot de passe et depuis pas de reponse et la je vois 935000 de facture d'eau c'est bizard ! et enervant !

]

deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2008 à 23:50:43
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012

Depuis : 07/12/2006

il n'y as pas de bug à cette endroit

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2008 à 00:35:20

ok pas de bug alors comment je fais ! Vous me croyer pas et vous reponder pas a mes questions combien il faut de d'eau pour arriver a avoir 930000 weedlars ? et quel est mon interet ? sachant comme tout bon joueur que vous etes que je serai pas rembourser en cas de surdosage !

]

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2008 à 00:42:13
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

non tu ne serra pas dédommagé

et je te conseil de faire une RAZ disponible dans ton profil

--Message édité par Mr Farfadet le 30/03/2008 à 00:42:28--

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2008 à 00:48:49

combien coute 1 cl d'eau ?

]

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2008 à 01:16:01

pour info 1cl = 1 w pour arriver a cette somme il aurai fallu que je surdose 93 plants a 9999 cl par plant sachant que je serai pas rembourser ce serai un comportement totalement suicidaire de ma part et c'est impossible ! en aucun cas je ferai une remise a zero regarde le classement lol !
il ya bien eu un bug car si on m'a pirater c'est pas possible je l'aurai vu et j'ai suivi toute la semaine a par les 60 plant mort de manque d'eau et dix pied surdoser ce sont les seul incident que j'ai eu
merci a tantang de m'expliquer ce qui c'est passé je suis de bonne foi et pret a payer mais je trouverai ca fortement injuste j'adore ce jeu !!

]

Mr Farfadet
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2008 à 01:20:13
Voir le profil de Mr Farfadet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Farfadet Envoyer un message privé à Mr Farfadet

Depuis : 10/01/2007

Citation de deathman2012 :
il n'y as pas de bug à cette endroit

pourquoi tu cherches un bug peu être une mauvaise manip' tu devras forcement faire une RAZ

Edit : vu les sous que tu as, pas besoin de RAZ

--Message édité par Mr Farfadet le 30/03/2008 à 01:21:02--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2008 à 03:54:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de lynx smoker :
pour info 1cl = 1 w pour arriver a cette somme il aurai fallu que je surdose 93 plants a 9999 cl par plant sachant que je serai pas rembourser ce serai un comportement totalement suicidaire de ma part et c'est impossible ! en aucun cas je ferai une remise a zero regarde le classement lol !
il ya bien eu un bug car si on m'a pirater c'est pas possible je l'aurai vu et j'ai suivi toute la semaine a par les 60 plant mort de manque d'eau et dix pied surdoser ce sont les seul incident que j'ai eu
merci a tantang de m'expliquer ce qui c'est passé je suis de bonne foi et pret a payer mais je trouverai ca fortement injuste j'adore ce jeu !!

C'est possible de pirater ton compte, déjà commence a mettre un VRAI mot de passe (chiffres ET lettres et non pas un mot de passe trop facile du genre date de naissance, prénom, et ce genre)

Pour ce qui est de le détecter, a moins d'être connecté et de voir en tant réel les agissements de la personne (transactions, etc.) il n'est pas possible de le voir, nous même nous ne pouvons pas vraiment, nous ne sommes pas à étudier compte par compte, chaque IP pour chaque compte, et j'en passe, il y en a de trop, on fait des vérifications tous les jours, des centaines de vérifs, mais on ne peut pas en faire des dizaines de milliers.

Chaqu'un est responsable de son compte, il est donc fortement nécessaire de faire attention à son mot de passe, mais pas que celui du jeu, il est important aussi de faire attention à celui de sa boite email, etc. Ainsi, pour te dire, pour pirater un compte sur les jeux, a moins de trouver le mot de passe, la seule manière est de pirater directement l'adresse email, sinon là ca devient impossible, mais là je te conseil fortement de mettre un vrai mot de passe un vrai mot de passe, c'est "8g9ez5rs" par exemple

--Message édité par Tantang le 30/03/2008 à 03:56:59--

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2008 à 05:12:28

Mais pourquoi alors saboter la facture d'eau alors que j'avais 4 000 000 en banque et des kilo weed en bourse et pas tuer tous mes 115 plant en floraison ? c'est pas logique

je suis vraiement un joueur honnete
toi étant le créateur du jeu tu peux revoir le prix de la facture deja 100 000 c'est deja enorme pour de l'eau la semaine derniere j'ai payer moins de 6000 w

merci tantang !

]

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2008 à 11:55:35

Tantang t'as expliqué ce qu'il en était, il ne modifiera pas ta facture

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2008 à 16:14:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de lynx smoker :

Mais pourquoi alors saboter la facture d'eau alors que j'avais 4 000 000 en banque et des kilo weed en bourse et pas tuer tous mes 115 plant en floraison ? c'est pas logique

je suis vraiement un joueur honnete
toi étant le créateur du jeu tu peux revoir le prix de la facture deja 100 000 c'est deja enorme pour de l'eau la semaine derniere j'ai payer moins de 6000 w

merci tantang !

Si je le fait à toi, je dois le faire a tout le monde et je ne m'en sort plus. Nous ne sommes pas responsable de tout ce qui peut se passer sur les comptes, a moins d'un bug général (où^là on rembourse aucun problème) on ne rembourse rien.

Je t'ai donné toutes les indications possible, tu as pu te faire piquer ton compte, ca peut venir de pas mal de raison, mais on ne peut pas savoir a ta place, et surtout ce n'est pas notre rôle de régler les erreurs des joueurs (même si ce n'est pas de ta faute, c'est tout de même ton compte ...).

Donc désolé mais on ne peut rien faire, si on le ferait, on ne s'en sortirais plus, il y a des milliers de joueurs, sans compter que je gére plusieurs jeux, imagines que je doivent régler toutes les erreurs des joueurs, j'en ferais des centaines voir milliers par jour

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024