Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug dans les achats chez le grossiste hier

Bas
  Page : 1  
Auteur

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 25/03/2008 à 18:51:11
Voir le profil de bleh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bleh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2008

Salut !
Alors j'ai un problème assez conséquent car j'ai perdu 750wd en un clic !

Je m'explique : Ma bourse était de 1293wd
J'ai décidé d'acheter chez le grossiste 150g d'AK48 à 5wd/g (150x5=750wd)

Dès que j'ai cliqué sur Acheter, mes sous ont été débités, et ma bourse est donc passée à 543wd.

Sans vérifier si les grammes étaient affichés au bas de ma bourse, je me suis dirrigé dans les Ventes, puis dans la cage d'escalier, et là, au moment ou je marque "150" dans le champ approprié s'est produit une chose terible pour ma petite bourse : UNE MAINTENANCE DU SERVEUR !

Pas mal ! Mes 750wd ont été débités, les 150g d'AK48 ne sont pas apparus dans ma bourse, et je n'étais pas présent dans la cage d'escalier en train de vendre ! Ni même en possession de ces 150g.

S'il y a une justice, rendez moi mon argent !!!

Merci d'avance.

Bleh

ps = dès mon inscription, mon compte ne comptabilisait pas les achats de graines, je remercie Weedopia pour m'avoir aidé à ce moment là, et avoir transmis à Tantang les problèmes sur mon compte > 3 réinitialisations de compte dans la soirée

luxe
Roi Ganja
Posté le 25/03/2008 à 19:44:29
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe

Depuis : 10/08/2007

mais a tu validé la vente en lieu public
car si tu a pas eu le temps de validé avant la mise a jour,
ta beuh devrai ce trouvé dans ta bourse ?

édit: alors ce serait un bug de ton compte la je peut pas t'aidai
attend qu'un administrateur passe par la

--Message édité par luxe le 25/03/2008 à 20:21:49--

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 25/03/2008 à 20:01:00
Voir le profil de bleh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bleh

hé bien ce n'est pas le cas. Lorsque j'ai tenté de valider, WL m'a affiché que je n'avais aucun grammes en ma possession, et au moment du clic sur "retour" le serveur était en maintenance. c'est pourquoi j'ai posté dans la section BUG.

J'avais déja rencontré ce problème lors de l'achat de graines à la boutique : achat validé, sous débités de ma bourse, mais aucune graines au bas de ma bourse !!

edit: merci pour ton aide Luxe, je vais attendre un Administrateur pour voir si mes 750wd sont remboursables/récupérables

--Message édité par bleh le 26/03/2008 à 01:58:43--

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 07:16:37
Voir le profil de bleh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bleh

Bon, je vois que personne ne daigne m'aider dans ma perte d'argent alors que je suis la victime d'un bug concernant 750wd !!!!
Si les actions des utilisateurs sont listées sur le serveur, alors n'importe quel admin serait capable de vérifier la véracité de mes propos ....

Dans tous les cas, je suis extrêmement déçu !

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 08:00:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben je pense que tu n'a rien acheté

Sinon ce serait marqué (obligé) dans tes 50 dernière actions

Peux-être t'es-tu trompé ca arrive

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 11:03:55

Dans mes 50 dernieres action ne sont listés ques :
- mes impots
- mes ventes/achats d'objets à la brocante
ET c'est tout ! je n'ai que 3 actions dans cette liste.

Je ne suis pas du genre a réclamer des choses qui ne me sont pas dues.

Je ne me suis pas non plus trompé, 750wd pendant la 1ère semaine de jeu, c'est quand même un peu GROS comme affaire !

je ne vais pas tergiverser sur la perte de 750wd, ça se récupère assez rapidement.

Malgré tout, depuis le début j'ai des problèmes sur mon compte, mais celui-ci m'a vraiment énervé pour le démarrage dans le jeu !

Peu m'importe ce que tu penses, peu m'importent tes remarques et railleries, je ne suis pas de mauvaise foi et j'estime être dans mon droit le plus légitime à réclamer cet argent !

Quelqu'un aurait pu avoir la courtoisie de se pencher sur mon problème, ou bien simplement aller vérifier, mais non, on me traite de menteur !

Je trouve ça inadmissible !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 12:18:14
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

on ne te traite pas de menteur ont essaye de retrouver ta weed ou tes tunes car ils doivent etre quelque par!! si ont te dit qu'il ni a pas de beug c'est pour de bonne raison car quand il y a un beug les plaintes arrive par dizaine est dans se cas il y a un dedomagement avec le nombre de ventes qui se fait par jour si il y aurais eu un beug tu ne serais pas le seul donc si se n'est pas dans tes action sa doit etre dans ta bourse ou bien encor dans tes ventes!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 13:13:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de bleh :
Dans mes 50 dernieres action ne sont listés ques :
- mes impots
- mes ventes/achats d'objets à la brocante
ET c'est tout ! je n'ai que 3 actions dans cette liste.

Je ne suis pas du genre a réclamer des choses qui ne me sont pas dues.

Je ne me suis pas non plus trompé, 750wd pendant la 1ère semaine de jeu, c'est quand même un peu GROS comme affaire !

je ne vais pas tergiverser sur la perte de 750wd, ça se récupère assez rapidement.

Malgré tout, depuis le début j'ai des problèmes sur mon compte, mais celui-ci m'a vraiment énervé pour le démarrage dans le jeu !

Peu m'importe ce que tu penses, peu m'importent tes remarques et railleries, je ne suis pas de mauvaise foi et j'estime être dans mon droit le plus légitime à réclamer cet argent !

Quelqu'un aurait pu avoir la courtoisie de se pencher sur mon problème, ou bien simplement aller vérifier, mais non, on me traite de menteur !

Je trouve ça inadmissible !

Je te dis que tu t'es trompé, car sinon ce serait marqué dans tes 50 dernieres actions, qui est le reflet des opérations sur ton compte
Si on vérifie dans la BD, on n'obtient pas plus que ça ! puisque tout y est inscrit !

Voila pourquoi je te dis que tu t'es trompé

Sinon pour ton compte, ca peut etre un probleme de cache de ton navigateur internet regarde de ce coté là, celui-ci peut t'afficher des informations obsoletes sur ton compte, et tu aurais de quoi se poser des questions mais coté jeu, rien d'anormal, voila pourquoi je ne peux rien faire de plus, ni moi ni un autre admin désolé

je te traite pas de menteur mais je sais quand même ce que je dis a ce niveau et toi qui exprime le contraire, je ne dis pas que tu me traite de menteur

sur ce bon jeu et regarde ton cache

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 13:34:54

Excuse moi de m'être emporté, mais j'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs fois chez le grossiste, et aucun de mes achats n'est recensé dans mes actions.

Le problème en question serait donc plus grave que ce que je ne pensais.

Et je suis certain de ne pas m'être trompé (je me répète).

De plus, vous avez l'air de dire que tous mes achats chez le grossiste sont recensés dans mes actions, alors que ce n'est pas le cas.

Bref, j'attends tout de même une action de la part d'une personne haut placée dans la hiérarchie du site pour que ce problème ne se reproduise plus, ni pour moi, ni pour un autre, même si le hasard a pu faire que j'ai été, peut-etre, la seule victime de ce vice de fonctionnement.

Merci par avance.

bleh

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 13:40:24

Non c'est moi qui confond avec air-start toutes mes excuses les achats au grossiste ne sont pas marqué dans les dernieres actions

enfin pour le "beug", comme je t'ai dis, vois avec les parametre de cache de ton navigateur et pense a vider celui-ci

mais pas possible que tu sois le seul inquiété, dans ce cas ca aurait été tout le monde ou presque

--Message édité par Delavigne le 27/03/2008 à 13:41:10--

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 13:43:54

le problème vient de se reproduire !!!!!!!!!!

211 G de Chrystal !!!
dans les 1400wd !! alors là, ça devient extrêmement gênant !!

produit entre 13h35 et 13h40 GMT+1 !

S'il vous plait ! faites quelque chose !!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 13:46:21

vide ton cache et les fichier temporaires de ton navigateur !

et lis les messages merci

--Message édité par Delavigne le 27/03/2008 à 13:46:47--

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 16:35:46

je ne trouve pas cette situation très risible !

j'attends un remboursement de (1477 + 750)= 2227wd avant les impots, c'est à dire avant Dimanche 30 Mars à minuit.

Ma demande est légitime ! merci de la satisfaire !

ps : Delavigne, de toute évidence, tu me prends pour un idiot, si tu t'imagines que je n'ai pas lu les messages alors que j'y ai répondu, et bien il va falloir que tu reconsidères les choses... il est donc inutile de me remercier de les lire. Je ne m'exprime pas comme le premier venu, et si tu ne l'as pas remarqué, tu es, indubitablement, le mauvais interlocuteur. A+

--Message édité par bleh le 27/03/2008 à 16:36:57--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 16:39:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

tu n'as rien à exiger
on t'a expliqué que si bug il y avait eu alors beaucoup de joueurs auraient été touchés: ce n'est pas le cas >> fin de l'histoire

édit:
1 gr. achetés avec succès pour la variété de Blue Berry
Vous venez d'ajouter 1 gr. de Blue Berry dans votre alliance

--Message édité par Miss Ted le 27/03/2008 à 16:42:15--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 16:43:46

Etant donné que tu ne me confirme aucunement avoir vidé ton cache et/ou les fichiers temporaires de ton navigateur, je ne peux le deviner par moi même

Je ne te prend pas pour un idiot je n'oserais pas, et encore moi l'exprimer sur ce Forum, si tel était le cas

Ta demande est selon toi légitime (de ton point de vue), mais, je le répète, je pense qu'elle est infondé
Surtout vu le ton employé, proche de l'exigence...

On pourrait très bien aussi exiger un payement contre le temps passé a se divertir sur ce jeux complet et agréable, mais ce n'est pas le cas.

Si je n'avais pas l'intention de t'aider, je ne prendrais pas de mon temps pour chercher a t'aider merci donc de ne pas monter au créneau

On ne peu te répondre, si toi même tu confirme pas avoir effectuer l'étape précédente (cookies et fichiers temp)

bleh
Jardinier du dimanche
Posté le 27/03/2008 à 17:03:43

CCleaner s'occupe très bien de cette procédure. Le cache a été vidé correctement.

J'ai pourtant été, selon moi, suffisamment clair dans mon précédent post ... la limpidité de mes propos induisait, à fortiori, le vidage du cache de mon navigateur; d'où mon exigence à la vue de la stagnation de la situation, ainsi que du rebutement auquel j'ai dû faire face, seul avec ma bonne foi.

Si la justice existe, elle ne parrait pas se trouver dans cette partie du forum.

Que de messages échangés pour un résultat reflétant le néant.

Tes réponses n'ont su qu'envenimer les propos d'une victime qui tentait simplement de survivre à la fatalité.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2008 à 17:27:13

Ben écoute, je vois une différence entre faire preuve de courtoisie et prendre quelqu'un de haut comme tu le fais actuellement avec moi

en conséquence : j'abandonne a la base je cherchais a t'aider mais tant pis

--Message édité par Delavigne le 27/03/2008 à 17:27:56--

toinou
Roi Ganja
Posté le 27/03/2008 à 17:46:03
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de bleh :
Si la justice existe, elle ne parrait pas se trouver dans cette partie du forum.

Que de messages échangés pour un résultat reflétant le néant.

Tes réponses n'ont su qu'envenimer les propos d'une victime qui tentait simplement de survivre à la fatalité.

Et alors? La justice? Tu es le seul capable pour la faire...? Le seul capable de nous l'expliquer? On est pas assez instruit pour toi?...

C'est une insulte à TOUS les modos

Nous, on fait tout ce que l'on peut ! Tout ce qui est en notre pouvoir : on le fait ! Tu crois que ça nous amuse de voir de beaux messages comme ceux là en rentrant le soir?

"Cela refléte le néant" car ton problème est soit inexistant , soit les réponses que nous pouvons te donner sont celles que nous t'avons données ! Puisqu'il n'y a pas plus compliqué !!

Qui a commencé a envenimer ce topic ? Tu es une victime ? Ah ouais...ben nous sommes alors bien plus que des victimes... D'avoir des joueurs qui se croient capable de remettre en doute notre travail dès qu'ils ont un soucis...

Et la fatalité d'un bug n'a rien de tragique alors ne tourne pas ça en drame...

Merci de respecter le travail d'autrui et de ne pas prendre les gens pour des moins que rien.

Tu n'es pas en droit de nous exiger quoi que ce soit... (ce jeu est gratuit)

Par contre certains de ce topic sont en droit de te demander des excuses pour le comportement méprisant que tu as eu envers eux.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024