Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Des sous disparus...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Des sous disparus...  

Signur
Jardinier pro
Posté le 14/03/2008 à 10:09:51
Voir le profil de Signur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2008

Bon matin

J'explique mon soucis :

Tout a l'heure ( vers 3heure du matin ) je disposait d'un peut plus de 17000$ et d'ailleur je cherchait a acheter 2 kilos de blue ( donc 16000$ que j'avait)

Et ce matin je me connecte et la hop je n'est plus que 15OOO$

J'ai donc 2000$ qui se balladent quelque part...

J'ai verifier mon historique et pas de vol signaler...

Ce serait possible de verifier afin de voir ou ce situe le soucis ?

edit :

Et encore des sous disparut ! environ 800$ !

Merci de faire quelque chose a ce rythme ce soir je suis pauvre !
(appel désespéré pas énervé )

edit 2 :

Le second vol n'en est pas vraiment un... mon frère a oser squatter mon compte et a mis l'argent a la banque... ça n'arrivera plus jamais (mot de passe sur l'ordi )

(le premier vol est toujours d'actualité j'ai vérifier c'est pas lui)

--Message édité par Signur le 14/03/2008 à 12:02:50--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/03/2008 à 15:58:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Tout d'abord change ton mot de passe!

Ensuite regarde la liste de tes dernières actions, on ne pourra pas faire plus.

Signur
Jardinier pro
Posté le 14/03/2008 à 17:22:59
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur

le mot de passe est déjà changé , ensuite c'est un mdp en caractère alphanumérique mélangeant majuscule et minuscule ainsi que chiffre et a beaucoup de valeur (je précise pas combien pour le rendre plus costaud) ayant au bas mot 7300 millions de milliard de combinaison !
(n1 x n2 x n3 etc..)

Et j'ai encore de l'argent qui part... j'avais 15000 tout a l'heure et la un peu moins de 14000....

--Message édité par Signur le 14/03/2008 à 17:23:50--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/03/2008 à 17:36:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

L'argent ne disparait pas comme ca ... surtout si tu ne te fais pas voler et que tu n'as rien dans la liste des actions!

Fais attention que tu n'as pas de cheval de troie ou ce genre sur ton pc!!

Signur
Jardinier pro
Posté le 14/03/2008 à 17:37:11
Voir le profil de Signur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Signur

zero niet nada, je le sait car le moindre changement d'octet sur mon pc ne se fait pas sans mon accord (contraignant mais efficace)

avast + spybot resident + a² anti malware + adware resident et aussi scan antivirus + hijackthis toute les jour a 4h00 du math (tache auto)

Je sait je sui sparano mais apres avoir formater a cause d'un satané virus il ne reviendront plus c'est sur.

--Message édité par Signur le 14/03/2008 à 17:39:46--

Signur
Jardinier pro
Posté le 14/03/2008 à 17:50:35

je vien de le faire pour proteger mes thunes

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/03/2008 à 17:52:00

Tu utilises windows, donc quoi qu'il arrive quoi que tu fasses tu n'es pas sécurisé!Et parfois croire que l'ajout de sécurisé est la meilleure des facons, ce n'est pas le cas. J'en connais n'ayant pas d'anti virus, aucune sécu et n'ont jamais eu de problème, pas de virus, rien, et ceux qui ont des anti virus, s'en chope.

Et les logiciels que tu affiches en haut ne sont pas tous efficaces, il y a des virus et et cheval de troie qui arrivent à passer.

Pour les octets tu ne peux pas tout controler (en tout cas pas chaque octet sinon tu metterais 10.000 ans), sache qu'il peut en circuler sur ton pc en 3H plus d'un milliard.

Je viens de voir en tout cas que ton compte en banque est elevé, et qu'il a été crédité d'un minimum de 10.000WL cette semaine ...

EDIT : ba ton argent est là, tu a rajouté au moins 10.000 si ce n'est plus, et il te reste environ 6000, donc chez moi le compte est bon.

--Message édité par Tantang le 14/03/2008 à 17:53:08--

Signur
Jardinier pro
Posté le 14/03/2008 à 19:02:16

5000$ de revenu suite a la vente de beuh
16400$ de gain a la loterie
ca fait deja plus de 20000$

je cite le mp que j'ai encore en stock :

Bonjour,
Vous venez de gagner la somme de 14600 Weedlars
à la loterie ! votre numéro a été tiré !
Cette somme a été créditée sur votre compte,

Merci à vous,
La Mairie

âpres les gain du loto j'avais 19000$ , je voulait même acheter de la beuh en quantité pour fêter ça...

il me manque entre trois et cinq milles dollars...

donc avec les 5000 de la vente de blue je devrai avoir un total de 24000 dollars et j'ai mis 12000 en banque donc il devrai me rester dans les 12000. (puisque je n'est pas acheter de beuh finalement hormis les 580g de cricri a 5$ le grammes (vendu par petitbonhomme) ça fait 2900$ d'achat.

--Message édité par Signur le 14/03/2008 à 19:05:31--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Des sous disparus...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024