Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   j'ai bien vendu ma weed mais j'ai pas été payé

Bas
  Page : 1  
Auteur

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 09/03/2008 à 21:47:06
Voir le profil de zinzin59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zinzin59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/02/2008

voila j'ai vendu 250gr de cristal et j'ai pas été payé mais j'ai bien été debité de 250gr
qu'es ce que je peux faire ? merci

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2008 à 21:56:47
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

a qui les a tu vendu ??

y'a aucune trace d'une vente de 250 grammes de cri dans tes actions

Greluche&Fainéantise

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 10/03/2008 à 12:03:54
Voir le profil de zinzin59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zinzin59

bein j'ai vendu a l'utilisateur : Abdoul

il m'a dit qu'il n'a pas recu les 250gr. mais il ne sont plus dans la section vendre a un utilisateur precis mais il ne sont plus dans ma bourse.... bizar mais bon sinon tampis jvoulais savoir si quelqu'un avait deja eu un bug de ce style mais bon ca arrive qu'a moi je vois mdrrr
merci de ton aide miss

chiquita
Maître botaniste
Posté le 10/03/2008 à 19:46:59
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita

Depuis : 24/10/2007

regarde ds l'historique de tes ventes ds exploitation/Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées
si il les a acheté, la vente apparaitra

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 11/03/2008 à 00:07:17
Voir le profil de zinzin59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zinzin59

le probleme c'est que ca n'apparait meme pas c'est pour ca je dis que c'est bizar tampis c'est un beug !

toinou
Roi Ganja
Posté le 11/03/2008 à 06:50:23
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Non ce n'est pas un bug !

C'est que tu n'as pas fait attention.

Si ça n'est pas marqué c'est que tu ne les as pas vendu

Freedox
Jardinier pro
Posté le 13/03/2008 à 22:58:54
Voir le profil de Freedox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Freedox

Depuis : 04/12/2007

je confirme c est soit un bug soit du hack !
je viens de mettre en vente a un utilisateur precis 250 g de cri et 250g de blue ,la beuh n y est plus ,pas dans la bourse , et pas d argent !!!??? et je suis pas fou ! et rien dans mes dern. actions!
l acheteur etait "Regent188" ...
j en suis sur car je ne garde jamais rien en bourse ,mon alliance me sert de cachette et voi ci l historique :
13/03 à 22:42:29 Freedox a placé 750 gr. de Blue Berry
13/03 à 22:42:17 Freedox a placé 150 gr. de Christal
13/03 à 22:41:20 Freedox a retiré 1000 gr. de Blue Berry
13/03 à 22:41:10 Freedox a retiré 400 gr. de Christal

ce sont bien 250 g de chaque qu il y a en moins et pas dargent !

--Message édité par Freedox le 13/03/2008 à 23:08:28--

Freedox
Jardinier pro
Posté le 16/03/2008 à 01:26:11
Voir le profil de Freedox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Freedox

je reposte pour faire remonter le sujet !

est ce que quelqu'un peux m'en dire plus quand à mon cas !?

toinou
Roi Ganja
Posté le 18/03/2008 à 07:18:33
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

... Pourquoi nous modérateurs ça ne nous arrivent jamais

ça serait tellement + simple

Non franchement? Cela m'étonnerait que ça marche pas normalement...

Faudrait que Dela ou Tang passe sur le sujet.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2008 à 07:56:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben comme dit Toinou, je trouve bizard , (sans vous accuser de hein ), mais un peu curieux que ça ne nous arrive jamais

Je pencherais pour l'erreur humaine

Je ne peux de toute façon pas vérifer
J'ai pas accès a des historiques auquel vous n'auriez pas accès on a la même chose que vous ou presque

--Message édité par Delavigne le 18/03/2008 à 07:56:53--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2008 à 18:59:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

En même temps Dela ou Toinou, c'est tellement aléatoire ce genre de bug que ca peut arriver à n'importe quel joueur, que vous soyez Modos ou pas Donc c'est juste que vous êtes chanceux que le hasard ne tombe pas sur vous, et moi aussi je suis chanceux apparament
Mais j'avoue c'est vrai que c'est bizarre, aucune trace de ces ventes

--Message édité par Furr le 18/03/2008 à 19:00:47--

Freedox
Jardinier pro
Posté le 28/03/2008 à 02:42:47

Personellement je ne pense pas que ce soit un bug !
(de toute facon nous savons tous qu un bug ca arrive ,et qu on ne peux reclamer quoi que ce soit!) bref ,c est pas pour la perte que j en parle ;
mais parceque pour moi c est du "hack" !
Quand il y a un bug , l acheteur ne se barre pas en douce et il te dit s il a bien la beuh etc.

1- je ne suis pas le 1er a avoir subi ceci ,et apres m ettre renseigné je me rend compte que c est souvent avec les memes acheteurs (Regent188 etc).
2-De plus , je me souviens avoir croisé un type qui inciter a hacker WL ! (j' ai conservé son message qui disait telecharge telle log et va sur youtube voir la vidéo explicative ,avec l adresse ! cette vidéo etait visible, puis ne l etait plus 24 h apres .... )

Tout ceci pour dire: Y a t il du hack , ou Tantang est sure de sa protection (celle du jeu) ?

--Message édité par Freedox le 28/03/2008 à 02:46:32--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2008 à 08:00:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Bien sur qu'un beug ca arrive mais les quelques fois ou c'est arrivé, ce Forum était inondé de messages

Pour le hack réel de compte, impossible a avoir sans le mdp (a bien protéger de votre coté), ou l'adresse mail (idem)
Donc si c'est le cas, on ne peut rien faire nous a vous de bien protéger vos comptes, on peut pas choisir vos mdp de compte ou d'adresse perso a votre place

--Message édité par Delavigne le 28/03/2008 à 08:01:15--

Freedox
Jardinier pro
Posté le 28/03/2008 à 09:01:16

ok dela , mais en fait là c est pas du hack de compte ,car on ne m a pas depouillé en fait , c est uniquement lors d une vente ,tu met en vente 1 pack ,il disparait , pas de sous ,pas de notification dans l historique !
bref meci grand chef.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2008 à 09:06:02

Ca c'est pas possible a faire

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2008 à 01:06:13

je reposte les amis vous pensez que je suis fou pas vraiment je viens de me faire carotte encore une fois j'en ai marre pas d'erreur humaine il y a bien de l'arnaque quelque part comme par hazar le joueur repond plus au mp et repond 1 jour aprés en disan je c'est pas j'ai rien vu !
la beuh disparait pas de tune pas de retour dans les bourses et rien niveau dernieres actions !!!!!
je commence a etre enervé

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2008 à 12:38:33

A quoi sa sert d\'aller posté sur le fofo si on vous dis que c\'est vous qui est en erreur !!! j'en suis sur je fais pas erreur mais on ose mettre en doute ma parole et je pense qu'on veut pas se casser la tete et/ou admettre qu'il peut y avoir des beugs sur le jeu !

merci de votre aide si precieuse !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2008 à 14:29:31
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

comme ont la deja dit quand il y a un beug c'est general tu dit qu'on met ta parale en doute mais nous pourrions te dire la meme chose !!

et contrairement a se que tu dit quand il y a des problemes (de vrai probleme) oui on se casse la tete , quand il y a beug on l'admet et tantang indemnise tous le monde

il y a des centaines de ventes tous les jours si il y avait un beug ce post se remplie de plainte !!voila pourquoi on vous dit que l'erreur viens de vous et non d'un beug tu as du oublier de valider ta vente ou acheter du materiel entre temps ....

--Message édité par daaaveee le 11/04/2008 à 14:30:23--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2008 à 15:40:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Quoi qu'il arrive lors d'une vente il y a l'historique.

Pas d'historique = pas de vente.

Quand il y a un bug, comme le dit daaaveee je suis le premier à rembourser et surtout régler le bug mais surtout il y a des milliers de personnes qui se plaindraient.

je trouve plusieurs ventes de crystal depuis ton compte, quand on pense avoir un bug, on le signale tout de suite, pas plusieurs jours après, sinon on ne peut strictement rien voir et constater.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024